Wish
Cidlap
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée par le site soit entre le 16 et le 18. J'ai reçu une notification me précisant que mon article devait être arriver avant le 25 décembre 2018 au lieu du 18 décembre 2018 comme initialement prévu. Le 26 n'ayant toujours rien reçu car sur le suivi de commande il est précisé que l'article arrivera bientôt et non qu'il fut livré. Par conséquent j'ai envoyée une demande d'explication et on ma proposé de me rembourser mon colis pour expédition trop loue. L'article devant arriver prochainement car il a déjà été envoyé comment cela ce passe t'il ? Vais-je le recevoir ou pas du tout ?
J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée par le site soit entre le 16 et le 18. J'ai reçu une notification me précisant que mon article devait être arriver avant le 25 décembre 2018 au lieu du 18 décembre 2018 comme initialement prévu. Le 26 n'ayant toujours rien reçu car sur le suivi de commande il est précisé que l'article arrivera bientôt et non qu'il fut livré. Par conséquent j'ai envoyée une demande d'explication et on ma proposé de me rembourser mon colis pour expédition trop loue. L'article devant arriver prochainement car il a déjà été envoyé comment cela ce passe t'il ? Vais-je le recevoir ou pas du tout ?