Wish

Cidlap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 19:39
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 26 déc. 2018 à 22:16
Bonjour,

J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée par le site soit entre le 16 et le 18. J'ai reçu une notification me précisant que mon article devait être arriver avant le 25 décembre 2018 au lieu du 18 décembre 2018 comme initialement prévu. Le 26 n'ayant toujours rien reçu car sur le suivi de commande il est précisé que l'article arrivera bientôt et non qu'il fut livré. Par conséquent j'ai envoyée une demande d'explication et on ma proposé de me rembourser mon colis pour expédition trop loue. L'article devant arriver prochainement car il a déjà été envoyé comment cela ce passe t'il ? Vais-je le recevoir ou pas du tout ?

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
26 déc. 2018 à 19:43
Bonjour,

Seul "Wish" peut savoir...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
Modifié le 26 déc. 2018 à 21:10
Parfois Madame Irma peut révéler la suite..
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
26 déc. 2018 à 22:16
:-)
0