Wish attention!!!

romspaca - 9 oct. 2017 à 15:25
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 9 oct. 2017 à 15:36
Bonjour,

pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de très mauvaise qualitées, voir même attention photo non conctractuelle car j'ai commandé une cuillère/passoire avec une pince incorporée et l'épaisseur du métal inox!!! extrèment fin limite papier alu. Puis une paire lunette spécial randonnée bidon, un sciseau à multiples couteaux pour le persil et autres aromates reçu en format pour écolier, ustensille pour découper les ananas tordu dès le premier essai, et le reste de ma commande est encore en attente de réception mais je pense une déception de pire en pire.
Alors j'ai depuis un mois procédé à des réclamations multiples sans succés et même pire je n'arrive plus à me connecter sur leur site ou en faisant mot de passe oublié et bien aucune adresse mail reconnue.

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
9 oct. 2017 à 15:36
Bonjour,

C'est pas nouveau, tous les sites noischi pas cher (les gifi chinois quoi) vendent beaucoup de très bas de gamme.
Après vu le prix on sait à quoi s'attendre !

A+
2