Résultats (18)

Terranuova: site malhonete a eviter++++

 Résolu

Bonsoir Je viens apporter ici mon témoignage sur la malhonnêteté de la société TERRANUOVA. Mon histoire est résumée par le dernier mail que je lui a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Johann

Terranuova

Bonsoir, Enième problème avec TERRANUOVA J'ai effectué une commande pour un téléviseur Panasonic le 29 âout 2014, avec un délai de livraison de 10 j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanpierrec

Terranuova....

 Résolu

Bonjour Devant le nombre impressionnant de messages du même type sur les sites de défense des consommateurs, je viens apporter mon témoignage du comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jydriot

Terranuova - arnaque

Bonjour, Suite à un retard de livraison de cave à vin en février, j'ai tenté de joindre plusieurs fois le vendeur par tous les biais possibles (mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Terranuova pas de remboursement malgrès annulation de commande

Bonjour à tous Nus avons passé commande d'une cuisinière Falcon le 23 avril CD 0004959 de 2499 €, avec une livraison ayant du intervenir mi mai. No...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Encore un de plus..... arnaqué sur terranuova

Bonjour tout le monde. Un article de plus pour dénoncer ce site. Ce n'est même pas de l'arnaque mais tout simplement du vol. Voici mon cas: Articl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT

Terranuova : triste constat

TERRANUOVA : GROS GROS GROS PROBLEME. COMMANDE : 2252 Bonjour à tous les internautes qui seraient (encore) tentés de commander un produit sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rombasclem

Client terranuova

Bonjour à tous, Je viens de commander sur le site TERRANUOVA pour un televiseur... inquiet aprés avoir vu les différents avis, j'ai decidé d'appeler...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rombasclem

Terranuova à fuir absolument

Bonjour,j'ai passé une commande le 04 août CD0003833 ,qui a été débité immédiatement,après de nombreux appels pour non livraison,ils m'ont demandé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rombasclem

Terranuova, site marchand..enormes problemes...qques conseils.

Après avoir écouté l'émission de J Courbet sur RTL ("ça peut vous arriver") le 17 12 2014 j'ai regardé ce que c'était que cette société TERRANUOVA, b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rombasclem

Un seule méthode avec terranuova

Bonjour Ayant fait une commande en début d'année et aucune livraison une annulation dans les règles et évidement pas de remboursement saisir le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rombasclem

Terranuova a fuir absolument

je souhaite faire part de mon expérience catastrophique (et oui encore une de plus) sur le site TERRANUOVA. Commande CD0005344 passée le 14/07/2015 d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Afrikarnak

Problemes terranuova.fr quoi faire?

Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13

[renommé] terranuova défaut de livraison

Bonsoir J'ai acheté un réfrigérateur sur le site Terranuova le 02/08/14 (commande CD0003823) jamais livré. Après plusieurs relances par téléphone e...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anitakent

Terranuova probleme

bonjour demande de l'aide , en janvier j'ais acheté un frigo americain donc en janvier payés a ce jour toujour rien recut plusieur coup de telephone j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TERRANUOVA

Terranuova - commande : cd0003782 - arnaque ! a fuire !!!

Bonjour, Je rejoins à mon grand désespoir la longue liste des personnes tournées en rond par Mr Jean Ladavière de là très renommé et tristement cél...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MOTIER

Problemes terranuova toulon

Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lacallas

Problème terranuova

 Résolu/Fermé

Bonjour, En lisant tous les messages concernant ce site je me rends compte que je suis une victime de plus!!! voire même une victime de trop ! je tro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 18 sur un total de 18