TERRANUOVA A FUIR ABSOLUMENT

melb95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 14:23
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 août 2015 à 16:35
je souhaite faire part de mon expérience catastrophique (et oui encore une de plus) sur le site TERRANUOVA.
Commande CD0005344 passée le 14/07/2015 d'un réfrigérateur BEKO GNE60520X au prix de 779€. Commande jamais réceptionnée.

J'ai envoyé un recommandé d'annulation et de mise en demeure de remboursement le 07/08/2015, reçu le 11/08/15 et à ce jour toujours aucun remboursement intervenu malgré les délais légaux.

Surtout ne faites pas la folie de commander un article sur ce site !!!! je me suis fait arnaquer comme nombreux et je suis contraint de saisir ce jour le Juge de Proximité afin de récupérer mon argent car assez de temps perdu ....
Je me suis rendu compte trop tardivement que cette société sévit depuis des années et n'hésite pas à arnaquer des consommateurs à la pelle !!!!

Toutefois il ne faut rien lâcher et ne surtout pas abandonner car là est son business..... Ne vous laissez pas arnaquer de la sorte par cette société et son dirigeant peu scrupuleux. Envoyez des recommandés d'annulation de commande et de mise en demeure de remboursement et si pas de remboursement au bout de 14 jours , HOP juge de proximité afin d'obtenir un titre exécutoire et un remboursement avec intérêts.

Sachez que pour ma part tant que je n'aurais pas récupérer l'argent que TERRANUOVA me doit, son dirigeant va me lire bien longtemps......

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
25 août 2015 à 16:35
Bonjour

Dommage que tu ne te sois pas renseigné avant de te lancer dans cette 'aventure' épuisante:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Terranuova

La J.P (Celle de ton domicile) fera peut être avancer le schmilblick..

Le conseil est de faire vite, sait on jamais..

A+
0