Terranuova probleme

jojorm - 28 juil. 2014 à 17:11
TERRANUOVA Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 14:06
bonjour demande de l'aide , en janvier j'ais acheté un frigo americain donc en janvier payés a ce jour toujour rien recut plusieur coup de telephone jamais de reponse plusieur courrier rien a faire au debut il me disait quil etait en rupture de stok puis plus rien j'ai demander un rembourssement par courriere recommander et rien a faire voila plus de 6 mois ,,, pas possible de les joindres par telephone comme par email ou courrier postal ,, pouvez vous m'aider merci jojo

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
28 juil. 2014 à 19:20
Bonjour

Malgré les nombreuses dénégations et énervements de son 'Manager' cette Enseigne ne semble pas tout à fait fiable..

Tu n'aurais jamais du attendre 6 mois avant de passer à 'plus musclé'..

Délai entre la date de livraison supposée et ta 1ère LRAR demandant le remboursement?

A+
0
lettre envoyé par email des le deuxiemes mois d'attente , plusieur email demandent le rembourssement plus de 50 appelles telephonique sans reponse plus de 20 email aucune reponse de leur part ;;; meme des amis a moi et mon avocat a telephoner sans reponse de leur part ou directement ils nous racroche le telephone et coupe toute discusion ,,,
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 28/07/2014 à 21:07
Re:

Dommage que tu n'aies pas procédé par LRAR.. C'est ce que tu devrais faire au plus tôt..

Mise en Demeure (LRAR) soit de (A ton choix..):

1- Livrer sous X jours..

2- Rembourser très rapidement..

Evoque la possibilité d'un passage devant le Juge de Proximité (Tribunal dont dépend ton domicile..) si rien ne bouge..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

En parallèle informe la DDPP du 83 de ces curieuses pratiques..

Boulevard du 112ème Régiment d'Infanterie
CS 31209
83070 TOULON Cedex


Tu peux également relater ton aventure sur divers sites de 'notation' si l'envie t'en prend..

A+

PS: Lu dans 'Nos Engagements': Livraison 1 semaine ?? Ai je bien lu?

Petite lecture: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26916551-terranuova-problemes
0
TERRANUOVA Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
29 déc. 2014 à 14:06
Vérifer vos informations afin de produire sur les forums , à ce jour je pense que vous etes titulaire d' aucune commande au sein de notre établissement
-5