Résultats (4 778)

Vieux films - mort d'un guide et k2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
huch78

Défauts des films

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je recherche un site, où il cite tout les défaut des films... Il y a 1 ans j'en avais trouvé un mais je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Recherche film

Résolu

bonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pimouse059

Recherche film

Résolu

bonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
iBuGsl

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mat3883

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jfb

Recherche titre film /;/

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film. Je l'ai vu il y a quelques années a la télévision. C'est l'histoire d'une jeune fille au début du 20ème siè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Recherche titre de film sur ville "mecanique&

Résolu

Bonjour, je désirerais retrouver le titre d'un film vieux d'au moins une dizaine (peut-êtrte une vingtaine) d'années . je me rappèle d'une scène en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
riggs

Cherche film

Résolu

bonjour enfin bonsoir je cherche un film au un groupe de personne vien dans un lycée e dans se lycée il va y avoir une guerre de gang svp aidé moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
negimaster

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alriexder

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Recherche dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84

Titre de film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mario89

Je recherche le titre d un flm

Résolu

bonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche film francais ninja ...

Résolu

bonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
djdingo

Cherche titre de film des années 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mona1972

Où trouvez la chanson de ce film

Résolu

bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
girl59

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aminou56

Recherche film fantastique ...

Résolu

Bonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pil0ou

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Film avec tom cruise

Résolu

Bonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
princess nath

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
FALKORO

Recherche serie tv documentaire

Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fox666

Recherche un film, difficile à trouver

Résolu

Salut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
peonkiller

Recherche titre d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film sortie à la fin des années 90 ou début années 2000 cadre futuriste dans les années 2000 .... il y a peut être...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 4 778