Résultats (4 778)
Vieux films - mort d'un guide et k2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...
Défauts des films
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà, je recherche un site, où il cite tout les défaut des films... Il y a 1 ans j'en avais trouvé un mais je ne re...
Recherche film
Résolubonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...
Recherche film
Résolubonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure
Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...
Recherche titre film /;/
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...
Recherche d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film. Je l'ai vu il y a quelques années a la télévision. C'est l'histoire d'une jeune fille au début du 20ème siè...
Recherche titre de film sur ville "mecanique&
RésoluBonjour, je désirerais retrouver le titre d'un film vieux d'au moins une dizaine (peut-êtrte une vingtaine) d'années . je me rappèle d'une scène en p...
Cherche film
Résolubonjour enfin bonsoir je cherche un film au un groupe de personne vien dans un lycée e dans se lycée il va y avoir une guerre de gang svp aidé moi ...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....
Recherche dessin animé de mon enfance
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...
Titre de film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...
Je recherche le titre d un flm
Résolubonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...
Recherche film francais ninja ...
Résolubonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...
Cherche titre de film des années 80-90
RésoluBonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...
Où trouvez la chanson de ce film
RésolubOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...
Le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...
Recherche film fantastique ...
RésoluBonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...
Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...
Film avec tom cruise
RésoluBonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...
Film sur la légende de noel ou saint nicolas
Résolubonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...
Recherche serie tv documentaire
Résolubonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...
Recherche un film, difficile à trouver
RésoluSalut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...
Cherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....
Recherche titre d un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film sortie à la fin des années 90 ou début années 2000 cadre futuriste dans les années 2000 .... il y a peut être...