Résultats (4 778)
Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...
Recherche film des années 1950-1960
Résoluje recherche le titre d'un film vu au cinéma dans les années 1950-1960. c'est une vision du futur, dans lequel des hommes (plus très humain) appelés m...
Recherche titre de film fantastique/horreur
Résolubonne nuit a tous! alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités...
Recherche titre film sf américain années 90
RésoluBonjour, Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens...
Recherche titre d'un film svp
RésoluBonjour, Le film raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui apprend un jour a la sortie d'une reunion de travail qu'il va mourrir. L'homme qu...
Recherche du titre d'un vieux film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien dont je n'ai vu qu'un court extrait. Un homme aux cheveux jusq'au coup se ballade dans une gr...
Cherche des films d'action/combat
Résolu/Ferméa la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...
Recherche nom d'une ancienne série de canal+
RésoluBonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement...
Recherche d'un titre d'horreur/épouvante
RésoluBijour, alors je recherche le titre d'un film avec un petit garçon qui est composé de vers de terre(du moins son visage),et qui poursuit des gamine...
Cherche film à la fin de cette bande annonce
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...
Film volcan
Résolubonjour une fois j'ai vu a la tele un film sur un volcan ou plusieur volcan peter en meme temps et sa fiat la fin du monde je cherche le tit...
Je recherche un film de science fiction 70-80
RésoluBonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...
A la recherche de grand films
RésoluBonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...
Recherche film
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...
Recherche desesperement film horreur année 60
Résolu/Fermébonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fil...
Recherche titre d'un film mélitaire
Résolusalut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...
Film science fiction univers
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film de genre science fiction . L'histoire ressemble à peu près à ça : des voyageurs sont dans un avions mais tou...
Musique du film fame
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...
Histoire vrai recherche les films en veind
Résolusalut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos...
Recherche d'un film
RésoluBonjour a tous, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu un soir a la tv, il y a quelques années de ça, c'était l'histoire d'un groupe ...
Je cherche le titre d'un film des années 50
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...
Recherche titre de morceau de musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...
Rech titre de film horreur-epouvante
Résolu/Ferméslt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en...
Film
Résolu/FerméAlors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...
Recherche d'un commédien sur canal+
RésoluBonjour, Je recherche un comédien qui faisait des petites vidéos marrante sur Canal+... il se filmait lui même et faisait plusieurs personnages en ...
Voix d'albus dumbledor
Résoluslt à tous, je recherche la personne qui fait la voix de plusieurs personnes dans plusieurs film différent, tel que Dumbledor dans Harry Potter! Si v...
Naruto film 4 la tour perdu raw
RésoluJe sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...