RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM

isis - 9 mars 2008 à 14:17
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 1 juin 2008 à 20:20
Boniour , je cherche moi aussi deseperement un film , je ne connais pas les acteurs mais je peux vous en faire un petit résumé .
La terre est menacé par une grosse comete , une mission est envoyeé sur la comete meme pour la detruire avec des explosifs . ils arrivent a la detruire mais ils ont un probleme avec leurs navette. ils sont obligé de s'ejecter dans l'espace . certains meurent et d'autres retombent sur une planete inconnu . sur cette planete ils y a un etablissement en forme de visage d'homme .Lorsqu'ils rentrent dedans il y a des maquettes de planetes. l'un des astraunote remarque comme un compte a rebourd et donc c'est la fin du film , il se place a un endroit sepecial et il rejoint les extaterrestres (enfin c'est ce qu'on comprend car ce n'est pas explicitement dit ) .Voila.
A voir également:

5 réponses

C'est Mission To Mars
2
http://www.nirgal.net/mission_to_mars.html voila ce que j'ai trouvé.
2
Incubus17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 26
9 mars 2008 à 14:20
Peut etre mission to mars ou un truc dans le genre
0
Profil bloqué
9 mars 2008 à 14:24
Sa me rappel un épisode de Stargate SG-1, un peu du même genre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 16
1 juin 2008 à 20:20
Ceci est résolu
0