Recherche film science-fiction des années 90

vip84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 09:22
 OUIOUI40200 - 25 mai 2008 à 23:10
bonjour a tous et a toute!!!voila je suis a la recherche d'un film des années 90 je pense et je me rappelle plus du titre.l'histoire c'est ,enfin je m'en souvient pas beaucoup...un jeune est temoin d'un meutre un gars qui a inventer une genre d'armure qu'il met dans une valise c'est un genre de bouton qu'il faut actionner,je c'est pas comment ce jeune arrive a avoir cette valise et s'enfuit se fait poursuivre par les tueurs et se fait coincer dans une impasse les tueurs qui veulent la valise le font tomber et le jeune en tombant oub=vre la valise et tape la tete dans ce bouton et la commence la trasformation il lui vient une armure sur lui apres je me rapelle plus.je me rapelle juste une replique dans le film parce que ca me faisait bien marré.c'était la réplique d'un gars assez impossant il dit:"ya patron je fait mon boulot"si vous pouvez m'aider a retrouiver le nom de ce film vous seriez bien sympa!!!le titre je crois que c'était en anglais en deux fois je c'est plus.merci
A voir également:

1 réponse

OUIOUI40200
25 mai 2008 à 23:10
bonsoir , je vois de quel film tu parle . il sagit du GUYVER MUTRONIC . je l'avais en version americaine . il existe egale
ment le manga du meme nom en une quainzaine d'episodes que je te conseille vivement .
amicalement
0