Recherche de 2 films

floce - 17 avril 2008 à 22:50
 floce - 29 mai 2008 à 12:55
Bonjour,
Je recherche les titres de 2 films.
1) c'est l'histoire d'un jeune homme qui fait un chèque sans provision un jour et qui s'aperçoit ainsi qu'il peut tout acheter. A partir de là, il fait plein de "conneries", par exemple : acheter une télé, sortir du magasin et la laisser tomber sur le trottoir, pour le fun . . . A la fin du film, il se tue en voiture ou en moto, poursuivi par la police.(années 70 je pense).
2) c'est l'histoire d'une exploration spatiale qui part à la découverte d'une planète lointaine, symétrique de la terre par rapport au soleil (je crois me rappeler) et qui croient être de retour sur la terre par erreur car ils la retrouve comme ils l'avaient quittée mais tout est inversé, symétrique (un droitier est devenu gaucher par exemple). En fait, il sont bien sur la planète recherchée, la terre vue dans un miroir.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
18 avril 2008 à 09:47
Salut floce,

1 ) c pas le film où il y a une course-pursuite tout du long avec un hurluberlu au volant ? GONE IN 60 SECONDS ? (pas le remake de 2000, la version originale date des années 70, je précise)

2 ) Peut-être CONTACT de Robert ZEMECKIS ? c de quelles années, ton film, tu penses ?
0
1) Non, ce n'est pas GONE IN 60 SECONDS, c'est sûr !

2) Pour CONTACT, il faut que je vérifie et ce film est des années 70 aussi je pense.

Merci pour vos efforts, à plus !
0
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas ce film et je l'ai trouvé par hasard sur la revue sciences et avenir. Il s'agit de "danger ! planète inconnue". Par contre, je n'ai toujours rien pour le 1).
Merci encore.
0