Recherche titre de film

nulinf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nulinf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j avais adoré etant tout petit, voila c'est a peu pres la meme histoire que maman j'ai raté l'avion, en moins droles, ou le petit garcon est laissé par ces parents (je crois), il me semble que c'est pendant les fetes de noel, le petit garcon va etre confroté a un cambrioleur. le petit garcon va semer des pieges de partout, des pieges de fou, c est un film assez viloents.
Voila j'ai que des images en tete et rien d'autres, j'aimerai bien le retrouvé. merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Ce ne serait pas "Maman je m'occupe des méchants" ?
0
nulinf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est un film assez viloent, mais merci de ton aide
0
moschino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Denis la malice :p
0
nulinf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca n as rien de drole comme film en faites c est assez violent, le petit garcon est assez malin. merci de ton aide quand meme
0