Cherche film annee 80/90

tet2vo - 25 mai 2008 à 16:18
  gfgfsgf - 29 juil. 2008 à 18:05
Bonjour,
je recherche un film qui se passe en Angleterre, deux jeunes escroquent une entreprise en vantant les merites d'un ordinateur qui en fait ne fonctionne pas, vendent de l'isolant a des locataires dont les greniers se touchent ce aui leur permet de recuperer la laine de verrre, etc, etc<
Ils habitent dans un chateau d'eau qu'ils ont amenage, l'un des deux tombent amoureux d'une riche heritiaire (qui sera bientot forcee de se marier avec un affreux mechant si elle veut garder de auoi vivre...) dont le frere est un jeune handicape> En bref, les jeunes feront un peu de prison mais parviennent a dejouer les problemes, gagnent assez d'argent pour que la jeune heritiere fasse du chateau familial une maison pour les handicapes, etc, etc.
D'avance merci !!
tt

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
25 mai 2008 à 19:47
Salut, c SHOOTING FISH avec Kate BECKINSALE et Stuart TOWSEND, super film ! :-)
0
O grand Corbin69... je te remercie d'avoir si rapidement et brillament resolu ce mystere qui m'empechait de dormir... j'exagere un peu mais ma joie est grande !!!
Merci encore.
tt
0
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
0