Recherche film fantastique des années 80/90

romumu -  
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je recherche le titre d'un film fantastique que j'ai vue il y a longtemps C avec un jeune garçon qui fait un rêve prémonitoire sur une invasion extraterrestre.
En faite il va se couché et il et réveillé (dans son rêve) par le crache d'un vaisseau, il va voir et découvre des extraterrestre sorte de gros scarabée je crois et il se passe tout une histoire dans des grottes il me semble, après il se réveille vraiment et les extraterrestre son vraiment la et l'histoire recommence avec un dénouement différent.

j'éspere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance a tous

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut romumu,

J'en ai vu un paquet des films sur les ET mais celui-là ne me dit rien en film, t sûr que c pas un épisode d'X-FILES ?
0
romumu

non c un film que j'ai vu sur canal + ver 1995
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > romumu

Si tu le trouves, dis-nous, pcq ça m'intéresse. A+ !
0
romumu

salut
je crois avoir trouver mon film c'est " L'Invasion vient de Mars " vous connaisez?
je vais essayer de me le procurer et je vous dit quoi
A+
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, oui, moi je connais, c un gros navet, comme la plupart des films de Tobe HOOPER, mais après, c chacun ses goûts ! Tu l'as en VOSTF en DVD.
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui !! "L'invasion vient de Mars" !! Je l'avais oublié ce nanard là !!!
0
romumu > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est peut étre nul mais j'aimerais le revoir une fois
vous savez pas ou je peus me le procuré ou le telecharger (torrent)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > romumu

Non, non, stp, pas de piratage sur ce forum, y en a déjà assez comme ça. En VOSTF, je peux te l'avoir légalement. Sinon, tu te débrouilles, désolé.
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Nanard,ça ne veut pas focément dire que c'est nul !! Mais bancal (volontairement ou non),cheap,kitsch ou autre.Entre cinéphiles,on parle souvent de "nanards jouissif",des films plus ou moins décalés mais qu'on adore...Ce n'est donc pas insultant.
0