Recherche film fantastique des années 80/90
romumu
-
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je recherche le titre d'un film fantastique que j'ai vue il y a longtemps C avec un jeune garçon qui fait un rêve prémonitoire sur une invasion extraterrestre.
En faite il va se couché et il et réveillé (dans son rêve) par le crache d'un vaisseau, il va voir et découvre des extraterrestre sorte de gros scarabée je crois et il se passe tout une histoire dans des grottes il me semble, après il se réveille vraiment et les extraterrestre son vraiment la et l'histoire recommence avec un dénouement différent.
j'éspere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance a tous
Je recherche le titre d'un film fantastique que j'ai vue il y a longtemps C avec un jeune garçon qui fait un rêve prémonitoire sur une invasion extraterrestre.
En faite il va se couché et il et réveillé (dans son rêve) par le crache d'un vaisseau, il va voir et découvre des extraterrestre sorte de gros scarabée je crois et il se passe tout une histoire dans des grottes il me semble, après il se réveille vraiment et les extraterrestre son vraiment la et l'histoire recommence avec un dénouement différent.
j'éspere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance a tous
A voir également:
- Film fantastique année 80-90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut romumu,
J'en ai vu un paquet des films sur les ET mais celui-là ne me dit rien en film, t sûr que c pas un épisode d'X-FILES ?
J'en ai vu un paquet des films sur les ET mais celui-là ne me dit rien en film, t sûr que c pas un épisode d'X-FILES ?
romumu
non c un film que j'ai vu sur canal + ver 1995
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
>
romumu
Si tu le trouves, dis-nous, pcq ça m'intéresse. A+ !
salut
je crois avoir trouver mon film c'est " L'Invasion vient de Mars " vous connaisez?
je vais essayer de me le procurer et je vous dit quoi
A+
je crois avoir trouver mon film c'est " L'Invasion vient de Mars " vous connaisez?
je vais essayer de me le procurer et je vous dit quoi
A+