Telefilms ou film inconnus

quaero - 11 août 2008 à 01:54
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 11 août 2008 à 18:08
bonjour a tous et a toutes,
je recherche le nom de trois films ou telefilms passés à la télé il doit y a voir 15 ou 20 ans (peut etre repassé depuis?)
le premier est une histoire ou des personne se sont entretuées dans une sorte de phare ou plateforme pétroliere, sauf une personne couverte de griffures. une reconstitution est faite grandeur nature et l'on s'appercoit que un mini incendie a fait brulé un truc en plastique (un tuyau je crois) et que la fumée toxique a rendu l'equipage completement fou et ils se sont entretués (une fille a mis du poison sur son rouge a lèvre), le seul survivant était seul au moment de la fumée et s'est autogriffé.
bon courage pour trouver

le second est beaucoup plus vague, c'est une sorte d'enquete/jeux a la agatha crhistie, des personne sont dans une propriéte avec manoir type anglais, et ya une histoire de pierre précieuse a récupérer et l'une d'elle est dans la gueuele ou sont les yeux d'une tete de tigre accroché au mur.


enfin le troisieme c'est encore pire tres tres vieux souvenir: je crois pednant des fouilles archéoligique un homme est mordu ou griffé par un guepard ou un félin et se transforme peui a peu en cet animal, et lorsqu'il est tué il repredn son apparence normale

merci a tous si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

aller hop un petit up
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
11 août 2008 à 18:08
Salut, alors au pif, je dirais LA PLATEFORME DE L'ENFER, un téléfilm qui passsait souvent sur M6. Les autres, je vois pas mais ça a l'air sympa, n'empêche :-)
0