Je recherche un film d'animaiton années 80

mrpowerglove - 11 août 2008 à 18:34
parent91 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 11 août 2008 à 20:49
bonjour a tous.. donc cette fois-ci, une petite colle:

je recherche un film d'animation qui a passé a la télé entre 82/83 et 89/90. c'est un film de petits sketchs avec plusqieurs plusieur personages différent, dessiné par des gens différent a chaque sketch, qui subissent la mort d'une maniere ou d'une autre. je me souviens d'une scene avec un couple qui se haissent, et qui jouent au scrabble, et ils se chicane tout au long, et un moment donné, il crie "j'lhait l'maudit SCRABBLE". ca finit qu'il y a une explosion nucléaire et qu'ils se rendent compte qu'ils s'aiment. une autre section c'est un medecin qui apprends a son patient qu'il lui reste 5 minute top chrono a vivre, et il passe par vraiment tous les etats d'esprit, puis il se met a crier POURKOI MOIIIIIIIIIIIIIIIII en se lancant sur les murs, et finit par sortir, completement rédemptioné en remerciant son docteur de l'avoir fait accepter sa mort. c'est vraiment touchant comme petite animation j'ai vu ca etant jeune, je devais avoir environ 7-8 ans, et ca m'a marqué, surtout la passe avec le scrabble. je suis presque convaincu que c'est quebecois car de la maniere il prononcait le mot scrabble, c'etait du quebecois pur.

si vous avez tout information pour m'aider j'en serais vraiment mais vraiment tres reconnaissant...

Merci!
A voir également:

1 réponse

parent91 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
11 août 2008 à 20:49
dsl moi je suis quebecois pis jai jamais entendu cette emission
0