La recherche du prodige

Diiablooo -  
 Diiablooo -
A la recherche de mon Bonheur ...

Bonjour, tout d'abord je me présente Cédric Alsacien 18 ans.

Donc, ayant surfé pendant 6 heures sur le net sans résultat convainquant, je recherche un film qui est sortit il y a des anées.Ce film est du genre Fantastique Aventure et un peu horreur.Il été sorti a l'époque en VHS.Je vous raconte un peu les bases du scénario.

C'est un groupe de jeunes qui font une sortie au musée.Ayant une règle de ne pas dépasser la ligne de sécurité des pièces exposées au Musée ces jeunes curieux l'a dépasse.Et la au moment ou ils dépasserent la ligne de sécurité le (la) jeune en question se plonge immédiatement dans le monde.

Par exemple je me souviens que une mort-vivant été exposé au musée,le jeune par curiosité dépasse la corde de sécurité pour i voir le mort-vivant de plus près puis le jeune se plonge dans un monde de mort-vivant, il y a aussi des loups garous, des momies, des vampires.

Ce film je crois est Américain mais je n'ai plus aucune idée du nom du film.C'est une vieille aventure qui doit tourné dans les anées 90 mais je ne suis pas sur.

S'il vous plaît si quelqu'un a une moindre diée du nom du film est ce qu'il pourrait me le communiqué en me répondant. Je vous remercie infiniment d'avance.

2 réponses

sinoch70

salut je crois savoir va sur ce lien http://www.horreur.com/critique-265-waxwork.html
0
Diiablooo

OMG I love you c'est sa (l) Merci pour tout
0