Besoin d aide pour trouver un titre de film
Bibiche44
-
Bibiche44 -
Bibiche44 -
bonsoir a tous!
j ai vu cette semaine un extrait de film(fantastique ou horreur!)a vous de me le dire...
ca se passe dans une ville et il y a une sorte de brouillard qui vient s installer,les habitants s enferment car dans cette brume il y a des "bêtes"avec des tentacules,dans l extrait que j ai vu il y a plusieurs hommes dans une sorte d entrepot,le rideau de fer est entrouvert et le plus jeune est happé par une bête qui le tire par les pieds,un autre veut l aider mais n y arrive pas et le jeune se fait emmener par la bestiole,je crois que ce film est sorti en dvd???
alors si vous pouvez eclairer ma lanterne!!lol
merci a tous pour les infos....bises
j ai vu cette semaine un extrait de film(fantastique ou horreur!)a vous de me le dire...
ca se passe dans une ville et il y a une sorte de brouillard qui vient s installer,les habitants s enferment car dans cette brume il y a des "bêtes"avec des tentacules,dans l extrait que j ai vu il y a plusieurs hommes dans une sorte d entrepot,le rideau de fer est entrouvert et le plus jeune est happé par une bête qui le tire par les pieds,un autre veut l aider mais n y arrive pas et le jeune se fait emmener par la bestiole,je crois que ce film est sorti en dvd???
alors si vous pouvez eclairer ma lanterne!!lol
merci a tous pour les infos....bises
A voir également:
- Besoin d aide pour trouver un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide