Vieux film tele

rose -  
 ulikemysong -
salut je recherche un vieux film que j ai vu a la tele vers 1979 histoire dun gars (prince!!) qui trouve dans une montagne un espace pour allez vers un autre monde ou tous le monde est immortel. tombe amoureux de la princesse mais doit faire 3 epreuves pour la marier et finalement ca finit qu il boit l eau de la fontaine et il devient mortel et sa femme en boit aussi....................vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants !!!!aidez-moi svp ca fait des annes que je cherche merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il s'agit de La Clé d'Or de 1968 réalisé par Nicolae Codrescu, tiré d'un Conte roumain avec Mircea Breazu

Une Fiche : http://dvdtoile.com/Film.php?id=20634
1
ulikemysong

Bonjour je suis également à la recherche d'un vieux film vu à la télé dans les années 80, il s'agit probablement d'un film roumain ou hongrois (peut-être bulgare) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui rencontre une sorcière qui le fait devenir adulte pour lui permettre d'épouser son amoureuse qui est plus âgée que lui, s'ensuit une histoire avec le village dont je ne me souviens plus très bien mais ils finissent par s'envoler en ballon lui et sa bien aimée, alors que la mère de la jeune fille et sa méchante sœur sont punies, conte dérivé de cendrillon probablement.
0
ulikemysong

J'ajoute que tout au long du film la sorcière / fée regarde l'histoire au travers de sa boule de cristal
0