A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
REQUIEM FOR A DREAM
synopsis
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran
synopsis
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben je me lance vu que personne n'est décidé ;)
REQUIEM FOR A DREAM
alors ça c'est un film waow enfin pour ma part et la musique est inégalable
a tout les amateurs de bon film parlant de la vie de tout les jours sur un ton de drogue et de folie télévisé a conseiller!!!!!
REQUIEM FOR A DREAM
alors ça c'est un film waow enfin pour ma part et la musique est inégalable
a tout les amateurs de bon film parlant de la vie de tout les jours sur un ton de drogue et de folie télévisé a conseiller!!!!!
Slt,
Moi j'ai bien aimé un film c'est : "V pour Vendetta".
C'est un film que je conseille a tout ceux qui sont veulent regarder un film et se dire..."wouaw c'est mon hero" lol
Moi j'ai bien aimé un film c'est : "V pour Vendetta".
C'est un film que je conseille a tout ceux qui sont veulent regarder un film et se dire..."wouaw c'est mon hero" lol
Pour un fan de ciné que je suis, je pourrais même pas cité de films que j'aime, car je n'ai pas de favori ^^
Mais j'adore les films genre Pirate des Caraibes, Seigneurs des anneaux, enfin pleins de films en fait
Mais j'adore les films genre Pirate des Caraibes, Seigneurs des anneaux, enfin pleins de films en fait
Salut,
Difficile de donner UN film...
En vrac, dans mes préférés :
V pour Vendetta, Sin city, Renaissance (surtout pour le style graphique !!), Men in black, Pitch black, Usual suspects, Memento, Fight club, Mississipi burning, Honky tonk men...
Sans oublier les mangas : Le voyage de Chihiro, Princesse mononoké, Le chateau ambulant....
S'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait Le seigneur des anneaux...
@+
Difficile de donner UN film...
En vrac, dans mes préférés :
V pour Vendetta, Sin city, Renaissance (surtout pour le style graphique !!), Men in black, Pitch black, Usual suspects, Memento, Fight club, Mississipi burning, Honky tonk men...
Sans oublier les mangas : Le voyage de Chihiro, Princesse mononoké, Le chateau ambulant....
S'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait Le seigneur des anneaux...
@+
Bon moi j'adore c'est les long films ^^
par exemple "Pirates des Caraïbes" , "Seigneurs des Anneaux", 'Troie", "Gladiator", ...
j'adore ce genre de films.
Comme dit je ne suis pas difficile, mais j'ai une préférence pour les films fantastiques, les peplums (nouveau biensûre pas ceux des années 50 ^^), horreur, guerre.
J'aime aussi la série "BOB : Band of Brothers", c'est pour moi la meilleure série de guerre :)
par exemple "Pirates des Caraïbes" , "Seigneurs des Anneaux", 'Troie", "Gladiator", ...
j'adore ce genre de films.
Comme dit je ne suis pas difficile, mais j'ai une préférence pour les films fantastiques, les peplums (nouveau biensûre pas ceux des années 50 ^^), horreur, guerre.
J'aime aussi la série "BOB : Band of Brothers", c'est pour moi la meilleure série de guerre :)