sa va de l'épisode 1 a l'épisode 104
voici le lien:
http://narutoficiel.e-monsite.com/rubrique,episodes-naruto-shippuden-vf,8397.html
naruto
mainteant ya la suite 105,106....
dieu
il est pas encore sorti sur gamone donc pas de 157
yassnaru
ok merci mais tu est sur que se site poura tous les mettre il en manque déja 1 lol
et jai un autre truc cette foi c pour one piece je veux aussi les voi en vf jai entendu dire qu'il y avai 100 ou 200 episode en vf je es cherche mais je trouve pas si vous pouver répond vite svp et vous pouver réponde sur mon adrésse msn c yassine-78-130@hotmail.fr merci d'avence
funkycruise
tu devrais dwl le motuer de recherche vuze et taper naruto tu aurra les 220 épisodes en français et meme 2 film rt les 52 premiers shippuden c'est tout ce que je sais!!! Bon visionnement
fan de naruto
pour lire les naruto et naruto shippuden vf aller sur le site : narutoficciel.e-monsite.com ou sur dalealplay; ou rutube, ou smotri ou encore 123 video.nl. voila mais je vous conseille surtout d'aller sur narutoficciel.-)monsite car ce site est vraimment génial.
Dylan96
excusez moi mais je ne trouve pas les naruto shippuden a partir du 157 en vf quelqu un peut me dir ou je peut trouver la suite
radis
tu es un abruti royal rforce, c'est pas possible autrement là Oo
uzumaki-naruto
Salut ! Eh ben tu n'as qu'à aller sur ce site : www.naruto-actu.skyrock.com et tu verras TOUS les épisodes de la saison 1 et des épisodes de Shippuden..! A bientôt !
LOLALOLA
Moi je ne trouve pas l'épisode 121 122 en version française donc j'aimerais avoir un réponse
A+
paipo
parci beaucou
paipo
coment regarde episod 48 49 50 52
kiba
moi c est les numero 43 et + que je n arrive pas a lire
narutodeath
moi oci je pense que l épisode 157 n est pas en fr
etd4
Naruto shippuden 157 en francais-- cette épisode et les autres devrait etre disponible apres les fetes
pour ceux et celles qui veulent voir les shippuden en francais et non sous-titrée
sur ce site -- http://narutoficiel.e-monsite.com/rubrique,episodes-naruto-shippuden-vf,8397.html