Titre d'un film

pougnès -  
 omelette09 -
Bonjour,

je recherche le titre d'un film. c'était une famille circulant en voiture. On leur indique, je ne me rappelle plus ou du moins ils prennent une mauvaise route et se retrouvent dans une ville où ils ne parviendront plus à s'en aller. Je me rappelle de quelques scenès : ils essaient de s'enfuir en voiture mais celle-ci ne démarrait pas. puis à la fin ils constatent une espèce de décharge où étaient entassées toutes les voitures sans les batteries. Finallement ils ne finiront jamais à s'en sortir. . Puis le film se termina sur l'arrivée d'une autre famille, bien sûr c'est la famille précédente qui fut l'accueil. Ils avaient fini par s'habituer. Il y avait une des scènes finales où le fils circulant à bicyclette et fit constater aux autres qu'il y avait de nouveaux arrivants. Qu'il fallait bien sûr garder captifs dans la ville ou du moins un village. Aidez-moi à trouver le titre de ce film. je suis friand de ce type de film à suspens. merci bcp de votre aide.
A voir également:

4 réponses

miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

D'apres ta description, ça me fait beaucoup pensé au film "wolf creek"

Dis moi si c'est celui ci sinon je te continuerai a chercher
0
macoeurette

soit c'est detour mortelle ou la coline a des yeux.
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

j'azi des doute mais ca me fait pensé a 2001 maniac mais si c pas le cas ca va te plaire car c le meme genre ;-) :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109191.html
0