Vieux téléfilm M6

Fermé
Nini63 - 13 janv. 2009 à 18:16
disjoncter Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 août 2015 à 10:45
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ça remonte à une vingtaine d'années. L'histoire est celle d'une maman avec sa jeune fille qui emménagent dans un endroit en pleine nature loin de tout. La jeune fille rencontre un cheval et se lie d'amitié. Mais des personnes en veulent a cet animal ( je ne sais plus pourquoi) dans sa fuite il tombe dans des chutes d'eau mais s'en sort finalement... Voilà quelques brèches de mes souvenirs, si par hasard vous avez le titre, je serais heureuse de pouvoir le revoir en famille, merci!

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 19:40
bonjour j'ai fait une copie de cassette sur cd avec du temps je peux faire une copie a qui le veux la cassette attend de 1991 donc l'image n'est pas aux top mais on voix et attend très bien;
cordialement desfour
4
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre auprès de vous pour avoir une copie? merci, cdlt
0
bonjour je suis interesser pour avoir une copie de votre film comment peut t'on faire??
voici mon msn pour que l'on puisse en parler merci d'avance
0