Recherche titre film
Utilisateur anonyme
-
omelette09 -
omelette09 -
Bonsoir
J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe.
Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 12 ans environ). Le film fessais peur et aussi fantastique. Dans mes souvenir je date le film entre 1975 et 1991 pas plus.
Sa se passer dans un appartement et des choses surnaturelle se produisez. Sa ma scotchée au film. Je crois que c'etais un couple mais y'avais une personne extérieur aussi (un policier peut être).
Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver le titre sa serais géniale je rêve de retrouver se film.
Merci
J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe.
Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 12 ans environ). Le film fessais peur et aussi fantastique. Dans mes souvenir je date le film entre 1975 et 1991 pas plus.
Sa se passer dans un appartement et des choses surnaturelle se produisez. Sa ma scotchée au film. Je crois que c'etais un couple mais y'avais une personne extérieur aussi (un policier peut être).
Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver le titre sa serais géniale je rêve de retrouver se film.
Merci
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Poltergeist ?
Dark water,
Chambre 1408
13 fantômes
Spirit
Vendredi 13
Hantise
La maison de l'horreur
Amityville
Ring ?
Dark water,
Chambre 1408
13 fantômes
Spirit
Vendredi 13
Hantise
La maison de l'horreur
Amityville
Ring ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié, il y a aussi Terror Tract, qui ressemble a ta description, mais qui n'ai pas connu.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35891.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35891.html