Cherche des films d'action/combat

Résolu/Fermé
lolo - 12 oct. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 16:45
a la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime ausssi "le transporteur" .... donc citez moi des films dans la meme lignée , et peut etre que je les aurais pas deja vu ;-)

PS : jet li j'ai tout vu car j'adore cette acteur comment il se debrouille niveau combat arts martiaux

merci a vous pour vos tuyaux

22 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
10 déc. 2009 à 23:05
Bonsoir,

Banlieue 13
Banlieue 13 Ultimatum
Felon
Crying Freeman
Never Back Down



avec Brucee Lee
The Big Boss
La fureur de vaincre
La fureur du dragon
Opération dragon
Le jeu de la mort
Le jeu de la mort 2


avec Jet Li:
Tai-Chi Master
Fist of Legend
Roméo doit mourir
Le Baiser mortel du dragon
The One
Hero
Danny the Dog
Le Maître d'armes
Les Seigneurs de la guerre


avec Steven Seagal:
Nico
Échec et mort (Hard to Kill)
Désigné pour mourir (Marked for Death)
Justice sauvage (Out For Justice)
Piège en haute mer (Under Siege)
Terrain miné (On Deadly Ground)
Piège à grande vitesse (Under Siege 2: Dark Territory)
Ultime Décision (Executive Decision)
L'Ombre blanche (The Glimmer Man)
Menace toxique (Fire Down Below)t
Le Patriote (The Patriot)
Hors limites (Exit Wounds)
Explosion Imminente (Ticker)
Mission Alcatraz (Half Past Dead)
L'Affaire Van Haken (The Foreigner)
Un aller pour l'enfer (Belly Of he Beast)
Hors De Portée (Out Of Reach)
Soleil Rouge
Piège en Eaux Profondes (Submerged)
Double Riposte (Today You Die)
Black Dawn (Aube Noire)
L'Affaire CIA (Shadow Man)
Vol d'enfer (Flight of Fury) (titre québécois : "Fureur en plein vol")
Attack Force
Urban Justice
Jeu fatal




tu rajoutes les filmographies de...

charles bronson
chuck norris
arnold schwarzenegger
silvester stallone
dolph lundgren
jackie chan
Jean Claude
( sisi bloodsport est pas mal ;) )

...et tu devrait avoir ton compte

Go wikipedia ;)

Cordialement,
90
Ouai ;D
0
j'adore bruce lee: "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime ausssi "le transporteur" .... donc citez moi des films dans la meme lignée , et peut etre que je les aurais pas deja vu ;-)

PS : jet li j'ai tout vu car j'adore cette acteur comment il se debrouille niveau combat arts martiaux

merci a vous pour vos tuyaux
0
JETTTTTTTTT LEE TU COMPREND
PTIN
0
le prob' c'est que les films de jet li sont du vue et du revue. Vivement qu'il en sorte de nouveaux
Car c'est un très bon acteur
Sinon je vous conseil les films de Scott Adkins, un dieu dans l'art du kickboxing et d'autres art martiaux : Ninja, Undisputed 2 et 3
0
Combat de Maitre
20 févr. 2011 à 01:01
Nerver Back Down? On parle de vrai film de combat à la Combat de Maitre (qui est vraiment un des meilleur même si il est ancien), on parle pas de film de tapettes!(c'est pas toi que j'insulte mais le film, d'ailleurs maintenant c'est souvent ce genre la qui vaut plus rien).
Récent il y a Fighter In The Wind !
0
regarde crow zero 1 et 2
26
kaf974 a raison CROWS ZÉRO C LE MEILLEURS FILM DE COMBAT IL ET PLACER 9 ÈME AU BOX OFFICE JAPONAIS CE FILM IL DÉCHIRE
5
blood and bone c'est le meilleur film avec Michael Andrews
avec : Michael Jai White, bob sap (celebre combattant de k1 aussi connu pour sa défaite contre mirko cro cop regarde sur youtube :p) ect c'est un film rempli de combat avec une belle histoire qui tien la route..
never back down cro zero 1 et 2 aussi son d'excelent film ... il y a aussi freefighter qui est pas ...
0
moi jte di regarde never back down
0
si vous avez d'autre film comme crow zero a donner j'aimerais bien. je c pas si ta maté fireball mais il lé super.
0
The EXPENDABLE , MAGNIFIQUE avec JET LI, STATAHM,STALONE
0
je vous conseilledragon tiger gate
0
Meilleur film de bagarre de tout les temps :

1)Les bruce lee + Ip man 1 et 2

2)Ong bak 1 et l'honneur du dragon (tony jaa) ==>>Ong bak 2 de la grosse merde

3)fighter in the win

4)crow zero 1 et 2 (trouvé par hasard et j'ai surkiffé)

5) undisputed 2 et 3 (scott atkins déglingue tout!!!!)

6)Blood and bone

7) romeo must die , Le Baiser mortel du dragon et le maitre d'arme ( Pour jet li le reste je trouve bof bof)

Voila pour moi le must si vous trouvé des équivalent je suis preneur!!! Et perso jackie chan me lourde!!!
4
Hoo et j allais oublié boxers qui est un trés bon film thaillandais!!
0
ta oublier never back down 1et 2 jai vu tous t film et jai sur kiffer undisputed 2et 3 et blood and bood avec mickel jai with mais never back down 2 est un de ses tres bon film meme si le senario est legermen moin interesen que le 1
0
figther est aussi un bon film de combat (de rue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un bon film avec une vrai histoir et de la frappe de tarré ; warrior
:)
4
bart1945 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 7
28 mars 2012 à 10:53
kung fu panda ^^
0
"ip man" best material arts film
0
JohnGi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 18:57
bonjour, moi oci j'aime bien lé films de combat mé je pense pa m'y connaitre autant que toi. Je te conseille les films avec Mark Dacascos comme DRIVE (1996), CRYING FREEMAN (1995)
2
un bon film a voir en bason yen a plein mai pour moi le meilleur c blood and bone yer trop bien a regarder c des combat de rue le mec yer trop fort dit moi en des nouvelle par mail
2
oué il déchire graaav ce film. Surtout à ne pas rater!!!!!!!!!!!!!!
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
13 févr. 2011 à 11:29
Merci beaucoup pour ce compmentaire, j'ai repensser a ce film, tout simplement MAGNIFIQUE : Boold And Bone et j'avais oublier le titre, merci encore pour ce commentaire ! :DDDDDD
0
VOICI LES MEILLEURS FILM

>> Inception <<

>> The town <<

>> Faster <<

>> Takers <<

>> Agence tout risque <<

>> The loosers <<

>> And jackass <<
2
bart1945 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 7
28 mars 2012 à 10:54
jackass trop fort
0
Ong Bak (1-2-3)

Merantau

Brave

Banlieue 13 (ultimatum)

Raging Phoenix

Fireball

Chocolate

L'honneur du dragon

The sanctuary
2
en films de combat tu a; crow zero 1 et 2 , fignt club (combat de rue), scorpion(combat de rue), ongbak 1et2 (box thai), Danny the Dog
(art martial) je pense que tu a de quoi faire bonne continuation dans ta recherche
1
raging phoenix en vostfr,flashpoint et dragon tiger gates avec donnie yen,blood and bones a voir aussi absolument,ip-man 1et2 en vostfr,maitres armes avec jet-li,les ong bak biensur,True Legend,Merantau Warrior,chocolate,iron monkey,spl,crazy kung-fu,Fighter in the Wind,Born to Fight,j oublie les autres!!!
1
Voila la c'est des bon film a voir absolument (A Oui il y as Undisputed 1 et 2 oulala c'est vraiment une turie ) et franchemant ip man man et trep bon surtout ke sa retrace une histoire vrai ^^
0
Alors un super film que j'ai adoré autant pour l'histoire que pour les combats : Combat de Coq. il est juste genial !
1
il est tro pourrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
grave
0
Regardé plutot fireball sais le meilleur film japonais que j'ai vue .
En Resume sais l'histoire d'une personne qui sort de prison et qui trouve sont frere dans le coma et qui ensuite se fait passer pour lui dans une jeu apeller le fireball pour sauvé l'honneur de sont frere l'aure du dernier combat ce jeu qui consiste a marqué un panier mais tout et permis pour empecher l'adversaire de marque ce qui entraine des combats de sanglant entre les 2 equipe.
1
j'avoue il clack ce film mais c'est Thailandais non japonais
0
Salut tout le monde, je recherche des films de combat ou le heros est un ado ou un jeune adulte dans le style de never back down proposez :p
merci^^
1
fighting il rst trop fort
0
loneur du dragon
0
hooligan
0
je vous remerci du fond de coeur
0
undisputed 1,2 et 3
0
undisputed 2 et 3 je trouve wesley snipe pas très convaincant dans le 1
0
Bon, c'est vrai que côté Action, les Asiatiques sont les meilleurs...

Oublions un peu les occidentaux sur le sujet !

Les Olds Bests sont Bruce, Jackie et Jet...Reprise efficace par Mr IP Man.

Maintenant, il y a bcp de talent et pour moi, à ce jour, les meilleurs films de combat sont, Fighter in the wind, Raging Phoenix et Ong bak 1-2-3.

Bon et puissant :()
0
vous oublier l'un des meilleur ip man 1 2 3 avec donnie yen et touijours le meme acteur flashpoint
0
hooligannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 16:45
Je vous propose The Raid pour commencer suivi de Dragon Tiger Gate pour finir la soirée avec Man of Tai Chi !!!!!!alors mon classement pas mal Hein!?!!!!
0