Résultats (17 031)
Recherche titre du generique de fin de taxi 1
je recherche le titre de la chanson qui est en generique final dans taxi 1
Recherche dvd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain de 1993 intitulé Rudy avec Sean ASTIN. Je ne trouve que des versions anglaise. Merci à ceux ...
Cherche le nouveau film "les immortels"
Bonsoir, Je m'efforce de trouver le nouveau film "les immortels" avec les réalisateurs de 300 mais je tombe a chaque fois sur un stream de opapatika...
Perdu le titre d'un film
RésoluBonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...
Film sur la guerre froide / conquête spatiale
Bonjour, comme marqué dans le titre je recherche des films ou des documentaires relatant la guerre froide et la course à la Lune. Présentement le seul...
Eddy morfi
Bonjour, je recherche un film d'eddy morfi ou il ya des pouvoire magique quan il touche quelle que chose merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Recherche de dessin animé
Résolubonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...
Je recherche un film!! aidez moi!! svp
Je cherche un film il y a des personnes qui se sont retrouvée par asard dans une maison il y a un couple, un noir ,deux filles qui s'entendent mal, u...
Titre de film ou feuilleton
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film ou feuilleton qui a été copier d'un livre "tous les fleuves vont à la mer" de Belva plain, voici ...
Recherche un film !
RésoluBonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...
Bébé elevée par des loups qui a des pouvoirs
boujour à tous !! depuis de nombreuses années je suis à la recherche d'un petit film qui doit daté des années 90 !! c'est l'histoire d'un bébé qui a ...
Recherche un film (80-90)
RésoluBonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...
Titre d'un film
je cherche un titre d'1 film en 2 parti .l'histoire se passe pendant la 2guerre mondiale.ou frere et soeur allmands se separe et chaquin deux emmigre ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...
Recherche de film
Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...
Je cherche (desespérement) le titre d'un film
RésoluSalut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...
Recherche film de nouvelle
RésoluBonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...
Cherche de film
Bonjour, Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu". Merci! Cordialement,
Films sur le thème du taekwondo
Bonjour, je recherche des films de Taekwondo ou qui s'en approchent. Je connais Spin Kick, the foot fist way et Clementine. En connaitriez-vous d'autr...
Cherche film!
Salut, Je suis à la recherche d'un film sur le thème des jeunes et de la drogue... Je dirais qu'il date du milieu des année '90. Il s'agit de deux ...
Salut tout le monde
bonjour voila je recherche un film que j'ai vu il y très lontemp . le film se passais dans un autre monde avec des kangouroux qui faisaient du kung ...
Je recherche le titre d'un film américain
Il s'agit de l'histoire d'un type banal, plutôt raté, (joué par un noir américain) dont un membre de sa famille est décédé. Le défunt veut lui léguer ...
Recherche film adolescent difficile
Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truc du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s ...
Film de détective/fantastique
Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a un certain nombre d'année, sur TCM(la chaine qu'il y avait dès 20h après cartoon network :-...
Recherche de film depuis longtemps
Résolubonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...
Je recherche un film
salut à tous je cherche un film depuis longtemps: ça se passe dans l'époque médiévale je crois "pas très sûre" c'est une femme qui se fait passer pour...
Recherche films d'haine/amour
bonjour, je recherche des films avec une femme et hommes qui se deteste mais qui finissent finalement ensemble comme: pride&prejudice, 10 things i ...
Film drame horreur
Bonjour, Je recherche le nom d'un film. L'histoire se déroule dans le cercle arctique ou en antartique une plate forme ou centre de recherches déc...
Cherche titre de film sience fiction
bonjour, je suis à recherche d'un film que j'ai dû voir vers 1995 en VHS. Il s'agit d'un petit groupe de personnes qui vont sur une planète pour explo...
Recherche d'un film : urgent !
Bonjour, Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a pas mal de temps a la télè mais je ne me rapelle ni du nom n...