Résultats (16 993)
Recherche films
Bonjour à tous! Je recherche des films avec des animaux comme personnages principaux!! Veuillez me dire tout ce qi vous passe par la tête!! Merci ...
Wild child le film en vf
Résolu/FerméBonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...
Recherche intensive
Bonjour voila mon ordi a effacé tous mes favoris sauf ceux que j'avais sauvegardé et dans ceux non sauvegardés il y avait un site de streaming très...
Impossible de retrouver le nom de ce film !!!
Salut, Je recherche le nom d'un film ou Nicollette Shéridan à jouer. C'est l'histoire d'une femme qui a eu un accident et qui ce sentait survei...
Recherche titre de film
Bonjour, Voila je recherche le titre d'un film depuis un moment, le hic c'est que je ne sais plus le nom des acteurs. Ce film a été fait avant 2...
Cherche le titre d'un téléfilm
RésoluBonjour tout le monde donc voilà la situation , je cherche le titre d'un téléfilm , je ne me rappelle ni de l'année , ni de quand je l'ai vu à la tv ...
Titre film svp
Bonsoir, alors je recherche le nom du film qui se déroule dans une fac, c'est des étudiants qui apprennent que si l'un de leurs amis meurt lors de l'...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm passé sur M6 il y a déja quelque temps. Je ne me rappelle plus du titre mais c'était l'histoire d'une adoles...
Revoir un film m6
Bonjour, J'ai adoré le film « Nos amis les parents » diffusé hier sur M6 et je voulais savoir si il était possible de revoir ce film ! J'ai fait...
Connaissz vous des film du genre banlieu 13?
RésoluSlt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...
Recherche film
bonjour tout le mondes moi jai un gros soucis je recherche a télécharger CARAIBES OFFSHORE jai deja les 9 premier épisode et je ne trouve pas les a...
Recherche d'un film
Bien le bonjour et tous mes voeux! Je serais heureux de pouvoit récupérer un film produit par Vincent Hachet dont le titre est "Toul-Texas". Il trait...
Recherche d'un film
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle film appartient cette extrait c'est à la 1min32 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...
Titre de film oublié
Résoluje cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain port...
Cherche titre de film
c'est l'histoire d'un homme et d'un enfant. L'homme n'a plus envie de vivre et c'est l'enfant qui lui redonne goût à la vie. L'affiche les représente ...
Recherche long métrage dessin animé fantastiq
Bonjour à toutes et tous, Je cherche depuis plusieurs années un film animé que j'avais vu en cassette vidéo à l'époque avec mon père (il y a facile...
Dessin animé planete ou royaume hommes bleus
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film dessin animé dans un monde d'hommes bleus (dessins) avec implantation dans le film de vrais hommes ...
Recherche d'un film
Bonjour, ici ManuDibango qui a besoin de nouveau d'une petite aide. En tout cas, je remercie la personne qui m'a aidé à la recherche de la chanson que...
Recherche titre anime
bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un dessin animé japonais qui serait paru dans les 90'. L'histoire est la suivante : une des sept guerr...
Recherche titre film asiatique
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 12 ans...c'était une histoire qui parlait d'une histoire d'amour entre une...
Oublie titre film-18
Bonjour. Cela fait un long moment que j'ai vu une partie d'un film X. Je souhaiterai retrouver ce film car il était particulièrement bien montée e...
Recherche site
bonjour je recherche un site pour regarder le film entre les murs, et gratuitement !! merci. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donne...
Vieux film de vampire
Je recherche un vieux film, qui est d'après ma mémoire un film de vampire, et la seule chose donc je me rapelle s'est qu'il y avait un gars qui entre ...
Recherche site film streaming
Résolu/FerméBonsoir ki pourrai me passer des site ou on regarde des films en ligne streaming et en francais svp please help me
Titre d un film francais
je recherche le titre d un film français ses des parents et enfants il sont en vacances au bord de la mer et les enfants se réunisses tous ensemble ou...
Cherche désespérement téléfilm m6
Bonjour à tous =) Cela fait un petit moment que je recherche le nom d'un téléfilm ( en deux parties ) diffusé sur M6 il y a quelques années. Cela ce ...
Recherche d'un film se raportant au surnature
RésoluSalut, voilà je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un tueur ou traqueur d'êtres surnaturels. Au début du film on le montre attraper Dr Jeckil. En...
Je recheche un film
Alllo a tous je recherche un titre de film que j'ai vue ... le resumé que je me rappelle c'est un jeune homme demande de l'aide pour un combat je pe...
Recherche film de guerre
RésoluSalut a tous. je recherche quelques films de guerre (contenant des armes d'assaut de préférence). En connaissais vous? =)
Cherche un film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu qu'une seule fois y a longtemps. c'était un film comique avec troi gars qui partent à la recherche d'un tréso...
Recherche de dessin animé
Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me souviens que c'était un dessin animé que j'ai vu il y a très longtemps xD environ 10 ans voir 15. J...
Titre film/dessin animé
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le titre d'un film (je crois même mi-film/mi-dessin animé ou totalement dessin animé) que je regardai...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps , c'est l histoire d'une femme afro américaine qui raconte sa jeunesse a sa petite fille :...
Recherche film
Bonjour , Je suis à la recherche du film "Alice Au Pays Des Merveilles" version réalisée par Jean Christophe Averty en 1970. Merci d'avance pour ...
Cherche film espagnole recent
j'ai vu un film dans l'avion hier un film certainement espagnol, je cherche le titre, il s'agit d'un enfant qui vit dans une demeure avec ses parents,...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...
Film horreur
slt tout le monde je cherche des film d'horreur genre the grudge,the ring,dar water,les expert a la matiere doivent savoire de koi je parle (je ve bi...
Recherche
Je recherche le nom d'un animé américain sur le modèle des simpsons ou futurama qui passait ce fût un temps sur canal + en clair et dont le personnage...
Image de film
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Il a dû sortir il y a quelques dix ans... L'affiche montre un homme et un enfant de dos, marchant main dans la main. L'homme n'avait plus...
Cherche des films
Bonjour, je cherche des films de bagarres dans un lycée ou des trucs du genre, avec des jeunes, ou même dans un lycée mais un film sportif, de rugby o...
Recherche film de voiture possédé
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...
Recherche de titre de livre
Résolu/FerméBonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...
Recherche
Bonjour, je recherche la musique qui est passer dans Déco le 17 mai 2009 au moment ou la famille découvre le salon a la fin de l'émission svp merc...
Recherche un titre de film
bonsoir ma fille et moi recherchons un film que je lui avait fait voir quand elle était petite je ne me souvient que des passages...une femme blanche ...
Feuilleton des années 60
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...
Ne retrouve plus le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant bientot un an . L'histoire se passe en France à paris , dans une banlieue ,...
Titre d'un film marc allégret des années 40
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Danièle Delorme qui a été tourné entre 1940 et 1945. Après recherches, j'ai trouvé 3 films avec cet...
Enfants qui courent dans un champ
Bonjour, Je recherche des vidéos (films ou clips) où l'on verrait des enfants courir dans un champ (type générique de La Petite Maison dans la Prai...