Résultats (11 527)
Word - écrire la même chose a deux endroits
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...
Editeur d'équation chimique ???
Bonjour, J'aimerais savir s'il éxiste un éditeur d'équations chimiques (NaCl + H2O ------> Na+ + Cl- ...Etc) qui s'installe ou qui marche avec le "...
Macro ouvrir fichier avec début nom
Bonjour, Je voudrait écrire une macro qui me permette d'ouvrir un fichier excel depuis un autre en sachant que le nom du fichier va varier selon l...
Calcul sous word
RésoluSalut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si dans un texte scientifique la police "Arial" est plus adaptée que le "Times New Roman" ? Merci !
Problème avec word.
RésoluBonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...
Numéro de pages
Bonjour, salut, j'aimerai commencer la numérotation à partir de la 5 éme page , et je ne sais pas comment faire (word 2007). et aussi comment...
Excel 2010 - slicer - formule de calcul
Bonjour, Je fais un petit test pour voir comment marche les segments des TCD de la version 2010 d'Excel. Dans mon petit tableau, j'ai crée un s...
Conversion word - microsoft office word 97
Bonjour, Sans que je n'ai rien demandé, mon ordinateur transforme régulièrement mes fichiers Word en Micrisoft Office Word 97. Ils deviennent inutil...
Graphique histogramme et courbe excel 2007
Bonjour, J'aimerais construire un graphique sur excel 2007 ou l'assistant n'existe plus avec un histogramme representant la valeur du marcher de 0...
Mettre en, gras le 1er mot d'une phrase
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou formule sur excel pour mettre que le premier mot d'une phrase en gras et en taille police ...
Insérer des coeurs dans doc word
Bonjour, bonjour je voudrais insérerer des coeurs sur un doc word, et des dessins style soleil, étoiles, animaux etc... pouvez vous maider? C...
Activer couleur remplissage dans word 2003
Bonjour, j'ai effectué en tableau dans word 2003,j'ai la barra dessin en bas de page , il m'est impossible activer la fonction couleur de rempliss...
Police du pont aeri
RésoluBonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...
Calcule de tel cellule à tel cellule
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...
Comment travailler sur un document scanné
RésoluBonjour, J'ai installé mon scanneur (canon 3200F), lorsque je scanne un document (texte) mon scanneur me laisse le choix entre 3 extensions de fichi...
Problème téléchargement logo sous word
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...
Formule tableur excel
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à inserer une fonction sous excel pour le probleme suivant: j'ai mis dans le tableur les ...
Probleme somme automatique word 2003
Bonjour, Somme automatique sur WORD 2003 ne fonctionnre pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Texte scientifique dans word
RésoluBonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...
Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...
Correction de fautes d'orthographe identifiée
RésoluBonjour, Après avoir consulté l'ensemble du forum je ne trouve pas de réponse pour résoudre mon probleme qui est le suivant : A1 = fautes ...
Créer une planche d'étiquette mm adresse
RésoluBonjour, j'ai créé une liste sous excel 2003 et quand je la fusionne sous word 2003 je n'arrive pas à faire une planche d'étiquette par client. j'...
Problem de lire mon cv
slt j'ai un problème de lire mon cv sur office 2007
Combobox visual basix
Bonjour, Je suis débutant en Visual Basic. J'ai un userform, dans lequel j'ai un combobox. J'aimerais pouvoir sélectionner un sport parmi une list...
Word, page invisible «saut page/page suivante
Bonjour, Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lo...
Barre d'outils pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Etiquettes word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...
Publipostage
Bonjour, Je travaille beaucoup avec le publipostage pour traiter sur un fichier word des données provenant d'Excel]. Tout fonctionne bien mais je me...
Powerpoint 2010
Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...