2 mises en page sur la même page
cyannure
Messages postés
73
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 27758 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27758 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes.
Pour être plus clair voici une image :
http://img812.imageshack.us/img812/273/wordh.jpg
Comment faire pour ne écrire pas en colonne au point rouge?
Merci.
Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes.
Pour être plus clair voici une image :
http://img812.imageshack.us/img812/273/wordh.jpg
Comment faire pour ne écrire pas en colonne au point rouge?
Merci.
5 réponses
-
Columns > une > "à partir de ce point"
-
Euuh.. inserer "saut de section" il me semble...
Perso j'aurai pas utilise les colonnes, mais inserer un tableau... je trouve ca plus pratique car on centre facilement dans les cellules... -
Bonjour,
Effectivement, comme le précise contrariness, il faut utiliser un tableau. La fonctionnalité Colonnes et faite pour saisir du texte, façon journal. Quand on arrive en base d'une colonne, on passe automatiquement à la suivante.
Ton exemple est typique de l'utilisation d'un tableau.
m@rina -
????
Si je ne m'abuse, dans la question il y a l'indication suivante "(...) comment écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes. (...)"
Donc, sauf erreur de ma part et si je comprends bien ce que je lis, notre ami a commencé par écrire sur 4 colonnes et veut passer à un format "normal", soit une colonne.
Même si ça peut constituer une bonne alternative, il n'est nulle part question de tableau. Ou bien ?
-
Bonjour,
Pour moi, "écrire normalement", ça ne veut rien dire... Je n'écris ni normalement, ni anormalement.
De plus, le mot colonne est aussi bien associé à la mise sous forme de colonnes journalistiques qu'aux tableaux...
Troisième chose : l'image montrée par cyannure n'explique rien du tout.
Cela étant dit, tu as probablement raison et tu as su décrypter ce message pas clair ! :D
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
il te faut mettre un saut de section (en continu) et ensuite dans cette nouvelle section modifier la mise en page (en ne mettant qu'une colonne).
Sur 2007:
l'onglet >> Mise en page
l'ascenseur de >> Sauts de page
>> Saut de section continu
A+
D D du 06