Résultats (11 527)

Présentation powerpoint

Bonjour, Dans quel format faut-il enregistrer une présentation powerpoint pour qu'elle soit validée par le serveur Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Cesel45

Lecture d'un diaporama

Bonjour, je voudrer savoir comment faire pour que les personnent a qui j'envoie mon diaporama puisse le lire Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina

Insertion automatique d'image

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Benoit

Imprimer une plage de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peresh95

Coins sur les pages dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zyx321

Word - office on line

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide a avoir ma clé de microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir microsoft office word, excel,power point car on m demande toujours la clé microsoft qui compose 25 chiffres ou lettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BUBBA2

Modification diapositives vierges

Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lvc le glaude

Free.dl

Bonjour, J'ai fait un powerpoint sur PP 2010 à cause de sa taille 13.7 M.je l'ai envoyé à free.dl et obtenu un lien. Malgré le fait que le PP est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Damien

Document word avec insertion d'un fichier excel

Bonjour, J'ai créé un modèle de lettre sous Word 2010 avec l'insertion d'un tableau EXCEL 2010. Lorsque je transferts ce document sous une ancienn...

m@rina

Comment mettre un texte dans une forme?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps...

m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis : Je voudrais qu'une image apparaisse à la fin d'une vidéo sur une diapositive. J'ai inséré la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Importer une image d'arrière plan

Bonjour, Comment importer une image d'arrière plan a partir de ma machine sur une zone de texte prédéfini sous word 2007. Bien aimable a vous d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Word

Bonjour, Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car...

m@rina

Comparer plusieurs tableaux dans plusieurs fichiers word

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word (très gros) qui comportent chacun plusieurs tableaux. Je ne peux pas les copiers dans excel car ils sont tro...

m@rina

Change languue office

Bonjour, en fait j'ai obtenu mon office 2010 avec licence en anlglais. ainsi j'aimera savoir l'astuce pour changer la langue en francais. j'ai deja...

m@rina

Pas de pdf dans le menu type word 2007

Résolu

Bonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
robert-rene

Word 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler le problème suivant avec mon word 2007. Lorsque j'écris du texte sur une page et que j'arrive à la fi...

Raymond PENTIER

Loterie/loto association

Bonjour, Voila mon soucis, je suis secrétaire d'une association et je dois moderniser notre loto et loterie du 06 janvier 2013. Je voudrais donc f...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
m@rina

Table des matières(titre à droite et num à gauche)

quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche 1................

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Formulaire word et utilisation "avancée"

Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafritte57

Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07

Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2010 et swf

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour insérer un fichier swf dans un powerpoint (j'ai Office 2010). Pas de problème. J'en fait ensuite un ppsx ou pps...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Aloutettelulu

Problème de son lié avec diaporama.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jcabbe

Insérer des numéro de page à droite (ver) et au milieu (hor)

Bonjour, comment je peux insérer des numéro de page sur un doc Powerpoint à droite (sur la verticale de la page) et au milieu (sur l'horizontale...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Problème powerpoint : enregistrer les effets d'animations

Bonjour, ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour, j'ai créer une présentation sur power point avec un lien hypertexte mais quand je l'envoie la personne ne peut pas l'ouvrir pourtant j'a...

m@rina

Organigramme n --> 1

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la catégorie Hiérarchie dans les SmartArts pour créer un organigramme de ce type : 1er niveau : 3 personnes d...

m@rina
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 11 527