Résultats (11 527)
Présentation powerpoint
Bonjour, Dans quel format faut-il enregistrer une présentation powerpoint pour qu'elle soit validée par le serveur Configuration: Windows XP /...
Lecture d'un diaporama
Bonjour, je voudrer savoir comment faire pour que les personnent a qui j'envoie mon diaporama puisse le lire Configuration: Windows 7 / Intern...
Insertion automatique d'image
RésoluBonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...
Imprimer une plage de cellule
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un m...
Coins sur les pages dans word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...
Word - office on line
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...
Aide a avoir ma clé de microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir microsoft office word, excel,power point car on m demande toujours la clé microsoft qui compose 25 chiffres ou lettr...
Modification diapositives vierges
RésoluBonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...
Free.dl
Bonjour, J'ai fait un powerpoint sur PP 2010 à cause de sa taille 13.7 M.je l'ai envoyé à free.dl et obtenu un lien. Malgré le fait que le PP est ...
Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml
RésoluBonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...
Document word avec insertion d'un fichier excel
Bonjour, J'ai créé un modèle de lettre sous Word 2010 avec l'insertion d'un tableau EXCEL 2010. Lorsque je transferts ce document sous une ancienn...
Comment mettre un texte dans une forme?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....
Présentation powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps...
Powerpoint 2010
Bonjour, Alors je vous explique mon soucis : Je voudrais qu'une image apparaisse à la fin d'une vidéo sur une diapositive. J'ai inséré la...
Importer une image d'arrière plan
Bonjour, Comment importer une image d'arrière plan a partir de ma machine sur une zone de texte prédéfini sous word 2007. Bien aimable a vous d'a...
Word
Bonjour, Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car...
Comparer plusieurs tableaux dans plusieurs fichiers word
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word (très gros) qui comportent chacun plusieurs tableaux. Je ne peux pas les copiers dans excel car ils sont tro...
Change languue office
Bonjour, en fait j'ai obtenu mon office 2010 avec licence en anlglais. ainsi j'aimera savoir l'astuce pour changer la langue en francais. j'ai deja...
Pas de pdf dans le menu type word 2007
RésoluBonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...
Word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment régler le problème suivant avec mon word 2007. Lorsque j'écris du texte sur une page et que j'arrive à la fi...
Loterie/loto association
Bonjour, Voila mon soucis, je suis secrétaire d'une association et je dois moderniser notre loto et loterie du 06 janvier 2013. Je voudrais donc f...
Table des matières(titre à droite et num à gauche)
quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche 1................
Formulaire word et utilisation "avancée"
Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...
Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07
Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...
Powerpoint 2010 et swf
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour insérer un fichier swf dans un powerpoint (j'ai Office 2010). Pas de problème. J'en fait ensuite un ppsx ou pps...
Problème de son lié avec diaporama.
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...
Insérer des numéro de page à droite (ver) et au milieu (hor)
Bonjour, comment je peux insérer des numéro de page sur un doc Powerpoint à droite (sur la verticale de la page) et au milieu (sur l'horizontale...
Problème powerpoint : enregistrer les effets d'animations
Bonjour, ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il...
Lien hypertexte
Bonjour, j'ai créer une présentation sur power point avec un lien hypertexte mais quand je l'envoie la personne ne peut pas l'ouvrir pourtant j'a...
Organigramme n --> 1
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la catégorie Hiérarchie dans les SmartArts pour créer un organigramme de ce type : 1er niveau : 3 personnes d...