A voir également:
- Ouvrir fichier xlsx avec excel 2003
- Ouvrir xlsx avec excel 2003 - Meilleures réponses
- Excel 2003 xlsx - Meilleures réponses
- Ouvrir fichier xlsx avec exel 2003 - Forum - Bureautique
- Conversion fichier xlsx vers xls avec Excel 2003 ✓ - Forum - Bureautique
- Ouvrir xlsx avec mon systeme microsoft office 2003 - Forum - Bureautique
- Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls ✓ - Forum - Bureautique
- Ouvrir un fichier xlsx avec excel 2003 - Forum - Excel
5 réponses
m@rina
- Messages postés
- 16979
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Tout d'abord il ne s'agit pas d'un problème XP ou Vista, mais d'un problème Office, sachant qu'on peut très bien travailler avec Office 2002/2003 ou 2007 que l'on soit sous WinXP ou Win Vista ou Windows Seven...
Donc, a priori tu as reçu un fichier à extension xlsx ou xlsm.
Pour l'ouvrir, il faut que tu commences par installer le pack de compatibilité 2007 que tu trouveras sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Une fois ce complément installé, non seulement tu pourras ouvrir du 2007 avec ton 2003, mais tu pourras également enregistrer en format 2007.
m@rina
Tout d'abord il ne s'agit pas d'un problème XP ou Vista, mais d'un problème Office, sachant qu'on peut très bien travailler avec Office 2002/2003 ou 2007 que l'on soit sous WinXP ou Win Vista ou Windows Seven...
Donc, a priori tu as reçu un fichier à extension xlsx ou xlsm.
Pour l'ouvrir, il faut que tu commences par installer le pack de compatibilité 2007 que tu trouveras sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Une fois ce complément installé, non seulement tu pourras ouvrir du 2007 avec ton 2003, mais tu pourras également enregistrer en format 2007.
m@rina
johnmiles
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2009
Merci de votre info, toutefois il s'agit d'un fichier en pièce jointe et je n'ai pas d'autres solutions qu' ouvrir avec, donc je ne peux pas faire de sauvegarde.
Pour le commentaire, j'ai le sens de l'humour semble-t-il, cependant j'ai un peu de mal !?
Pour le commentaire, j'ai le sens de l'humour semble-t-il, cependant j'ai un peu de mal !?
johnmiles
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2009
Merci m@rina, j'ai installé le converter, toutefois le fichier ne peut toujours pas être ouvert avec la fonction ouvrir avec.. Peut être est-il abîmé. Je demanderai qu'on me le renvoie.
Bien cordialement.
Bien cordialement.