Résultats (6 769)
Un forum spécial arnaque et rech person victi
Résolubonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot
Désinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...
Bug nombre de messages postés
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
Langage de programmation r
RésoluBonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...
Problème de confirmation d'ajout de message
RésoluBonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Télécharger sur ccm
RésoluBonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Messages privées sur ccm
RésoluBonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...
Bug d'affichage stats' !
RésoluSalut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Remettre les -1 pour les contribs !
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...
Comment mettre...
RésoluBonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter
Linux - logiciels en téléchargement sur ccm ?
RésoluBonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des te...
Étendre rechercher aux astuces ccm ?
RésoluBonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Recherch...
Où sont mes messages
RésoluBonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...
Modooooooos a blacklister cuilà ;-/
RésoluIl viens d'etre modéré mais il trouve ça marrant... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5622312 je veux une http://www.commentcamarche.net/f...
Problème pour créer une discussion
Résolubonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sa...
Devenir contributeur
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBonjours, Ce matin, je n'ai pas pu envoyer aucun message sur CCM !!!! J'ai essayer avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et même avec le navigat...
Je poste des messages et pas de reponse
Résolusalut a tous je trouve ca bizzard je pose des questions et je recois pas de reponces je trouve que ce site et mort par rapport a d'autres forums ...
Message invisible ou fantome ??
RésoluBonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...
Annuler des messages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.
[logithèque] - notepad++ corrompu ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...