Résultats (6 779)
Acceptation du plussoiement ?
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...
¡ votre ! cd de réparation xp
Résolu==================== ¡ VOTRE ! cd de réparation XP 1 - L'avoir 2 - L'utiliser 3 - Complément ==================== An Orient, le mardi 08 avril 2...
Astuce +
RésoluBonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...
Le compteur de message est mort !
RésoluBonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...
Les alertes modos
RésoluBonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...
Message pour la conciergerie !
Résolubonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...
Toute petite remarque
RésoluBonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...
Message fantome ou disparu si....
RésoluBonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...
Nombre de message bloqué
RésoluSlt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...
Demande d'agrément en vue d'une astuce
RésoluBonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...
Un forum spécial arnaque et rech person victi
Résolubonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot
Désinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...
Bug nombre de messages postés
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
Langage de programmation r
RésoluBonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...
Problème de confirmation d'ajout de message
RésoluBonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Télécharger sur ccm
RésoluBonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Messages privées sur ccm
RésoluBonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...
Bug d'affichage stats' !
RésoluSalut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Remettre les -1 pour les contribs !
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...
Comment mettre...
RésoluBonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter
Linux - logiciels en téléchargement sur ccm ?
RésoluBonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des te...