Résultats (6 779)
Feliciter les plus actif
RésoluBonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...
Gras et italique impossibles
RésoluBonjour Je n'arrive plus depuis quelques jours à écrire en gras ou en italique. Or je constate que certaines personnes y arrivent. Y a t il un tru...
Quasi modos...
RésoluBonjour, J'ai une suggestion : les contibuteurs après une durée de 4 ans de contribuation et qui ont plus de 100 contribuations au faq ils auront le...
Qui a plussoyé?
RésoluBonsoir j'ai une suggestion : Quand des gens plussoient des messages, ce serait bien de mettre une option pour savoir qui a fait le plus. Par exem...
Liste des forums en désordre
RésoluBonjour , c'est pas que je veuille pinailler ,mais je me demande pourquoi la liste des forum en cas de recherche n'est pas dans...
Votez pour moi !
Résoluest-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...
Pas aimable du tout rejet de ma question ,
Résoluje vous et poser une question et on me repond avec une insulte alors qu'on m'accuse d'insulte ;alors dans le cas suivant c'est moi qui est etait rejet...
Vous me faites rire ...
RésoluSalut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...
Bug des icones dans "mes discussions"
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que dans la catégorie "mes discussions", il y'a un bug sur les icones (pas de réponses, résolu ...). En effet lorsqu...
Lien qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour Le lien vers le tutorial Winrar est mort http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial De plus impossible de renter sur le s...
"plussoiement" d'une question?
RésoluBonjour à tous, serait-il envisageable de pouvoir mettre un plus à une question c'est à dire au message d'origine? Est-ce utile: oui cela peut donne...
Ajout d'une astuce sur le virus msn
RésoluBonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...
Dit merci ou ok :)
RésoluBonjour, j'aime bien aider le mieux que je peux , mais ce qui me déplais c'est que vous ne me dites pas si ce la vous a aider ou non et je ne dit...
Pour les modos ;)
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky" Elle serait bâtie sur le même s...
Probleme commentcamrche
Résolubonjour, j'ai un probleme dans commentcamrche tel que j'entre mon pseudo et mon passe , mon compt s'ouvre, mais lorsque je veut poster un message, il ...
Problème de pseudo
RésoluBonsoir, J'avais pas fait attention sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5046232 0x8de00001 Dans le premier message le pseud...
Bug dans confirmation d'ajout du message ???
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...
Spywareblaster version 4.0
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la section téléchargement de CCM La dernière version 4.0 de Spywareblaster est disponible ici : http://www.brightfort...
Packs de codecs k-lite
Résolubonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...
Organisation
Résolubonsoir quelqu'un peut il m'expliquer comment sont triés les messages et s'il n'est pas possible d'avoir les discussions par exemple par date?? ça n'e...
Annulation de mon inscription sur ccm.net
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour annuler mon inscription sur CCM.Net ? J'ai un autre pseudo, c'est pour cette raison que...
Demande d'autorisation pour donner une astuce
RésoluBonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...
6 mois déjà...
RésoluBonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...
A l'attention des modérateurs
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...
Option "sondage" ?
RésoluBonsoir à tous, Je trouve que cela serait mieux de pouvoir organiser différents sondages sur le forum pour récolter l'avis des membres sur certains...
Retour en haut de page
RésoluPourquoi ne pas mettre un lien en bas de page permettant de retourner en haut de page? C'est très pratique pour les poildanslamainiens comme moi ou lo...
[bug] ccm ---> post
RésoluBonsoir, Depuis hier matin, dans le texte où l'on poste, on ne peut plus utiliser les fonctions "gras" "italique" et "souligné" en sélectionnant le...
[bug] ccm opera926 clic droit
RésoluSalut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.
Le plussoiement ...
Résoluslt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...
Quand le problème est résolu...
RésoluBonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...