Résultats (6 769)
"plussoiement" d'une question?
RésoluBonjour à tous, serait-il envisageable de pouvoir mettre un plus à une question c'est à dire au message d'origine? Est-ce utile: oui cela peut donne...
Ajout d'une astuce sur le virus msn
RésoluBonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...
Dit merci ou ok :)
RésoluBonjour, j'aime bien aider le mieux que je peux , mais ce qui me déplais c'est que vous ne me dites pas si ce la vous a aider ou non et je ne dit...
Pour les modos ;)
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky" Elle serait bâtie sur le même s...
Probleme commentcamrche
Résolubonjour, j'ai un probleme dans commentcamrche tel que j'entre mon pseudo et mon passe , mon compt s'ouvre, mais lorsque je veut poster un message, il ...
Problème de pseudo
RésoluBonsoir, J'avais pas fait attention sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5046232 0x8de00001 Dans le premier message le pseud...
Bug dans confirmation d'ajout du message ???
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...
Spywareblaster version 4.0
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la section téléchargement de CCM La dernière version 4.0 de Spywareblaster est disponible ici : http://www.brightfort...
Packs de codecs k-lite
Résolubonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...
Organisation
Résolubonsoir quelqu'un peut il m'expliquer comment sont triés les messages et s'il n'est pas possible d'avoir les discussions par exemple par date?? ça n'e...
Annulation de mon inscription sur ccm.net
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour annuler mon inscription sur CCM.Net ? J'ai un autre pseudo, c'est pour cette raison que...
Demande d'autorisation pour donner une astuce
RésoluBonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...
6 mois déjà...
RésoluBonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...
A l'attention des modérateurs
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...
Option "sondage" ?
RésoluBonsoir à tous, Je trouve que cela serait mieux de pouvoir organiser différents sondages sur le forum pour récolter l'avis des membres sur certains...
Retour en haut de page
RésoluPourquoi ne pas mettre un lien en bas de page permettant de retourner en haut de page? C'est très pratique pour les poildanslamainiens comme moi ou lo...
[bug] ccm ---> post
RésoluBonsoir, Depuis hier matin, dans le texte où l'on poste, on ne peut plus utiliser les fonctions "gras" "italique" et "souligné" en sélectionnant le...
[bug] ccm opera926 clic droit
RésoluSalut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.
Le plussoiement ...
Résoluslt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...
Quand le problème est résolu...
RésoluBonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...
Authentification requise
Résolubonsoir A chaque fois que je me connecte sur les forums : café des membres, café noir, contributeurs et bureau des ccmistes, je reçois une alert...
Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions. Discussion bloquée, (lecture seulement) ? Je n'avais jamais ...
"voir les autres messages de ..."
Résolu/Ferméslt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...
[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5
RésoluSalut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...
Forum vista est-ce possible ?
RésoluSalut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...
Statistiques... bugg
RésoluBonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Dernières astuces, c'est grave
Résolubonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))
Nouvelle bannière ccm pour sites et forums
RésoluBonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...