Résultats (6 769)
Acces aux forums
RésoluPourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??
Pourquoi je n'arrive pas a poster?
RésoluBonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...
Enquete ccm - impossible d'y donner suite
RésoluBonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...
Ajouter images à nos messages !!!!
RésoluSalut tout le monde. Pouquoi nous nous pouvons pas ajouter des images et des photos à nos messages pour bien s'exprimer et etre claire le maximum pos...
A l'aide pour m'inscrire
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...
Astuce partager un disque dur sous vista
RésoluBonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'exp...
Lien mort
RésoluBonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...
Orthographe et visites
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...
Avis d une nouvelle utilisatrice
RésoluBonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....
Pb connexion/ccm
RésoluBonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...
Message supprimé!!
RésoluBsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...
Réponses aux messages
RésoluBonsoir tout le monde, Faut il considérer comme obsolète les demandes d'aide qui ont été formulées depuis un certain temps et sans réponses?? e...
Une petite erreur ou bug?
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg...
Commentcamarche.net compteur de messages ?
RésoluBonjour, J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269...
Bug , dans les interventions
Résolubonjour le nombre d'interventions , quand on clic sur son pseudo, n'est pas en rapport avec le nombre d'interventions dans notre profil ! je ne ...
J'ai résolu mes problèmes !!!
RésoluBonjour, J'ai résolu mes problèmes !!! Mais je ne sais pas comment vous indiquer que c'est résolu ? quelqu'un pour m'aider ? merci
Comment mettre un lien?
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre un lien dans une discussion? Merci d'avance
Supprimer pseudo sur commentcamarche.com
RésoluBonjour, COMMENT SUPPRIMER PSEUDO SUR COMMETCA MARCHE.COM Merci
Mes interventions
RésoluJ'avais le nom de mmmimi et en tant que telle j'ai rédigé deux questions. Puis on m'a demandé de devenir membre actif (Il s'agit de ça, je crois). J'...
Un bug :-)
RésoluVoila j'étais en train de jeter un coup d'œil dans mes interventions quand je suis tombé sur quelque chose "un thème Contributeur" je n'avais jamais v...
Comment écrire à un responsable du site ?
RésoluBonjour. J'ai déjà eu l'occasion de m'adresser aux gestionnaires de CCM. Je ne retrouve plus la procédure pour les joindre ! Elle devrait être (ou ...
Effacer les discussion résolu
RésoluBonjour,comment on fait d'une fois con a résolu nos problème pour effacer la liste des discussion dans (nos intervention)?merci
Contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai être contributeur au site pour pouvoir contribuer ! Quoi me conseiller ?
Très important les gens ...
RésoluBonjour, C'est à ma grande surprise que je trouve ca : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil crazy_devil https://forums.commentcamarche....
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DO...
Bug pour changer de photo
RésoluSalut, J'ai voulut changer de photo ... je l'ai fait. Mais l'ancienne reste, seulement la nouvelle s'affiche en pop-up (comme d'habitude) quand on p...
Enquête webmaster commentcamarche
RésoluBonjour, à tous J'ai reçu le message suivant signé: Jef Vous êtes membre de CommentCaMarche. A ce titre, je me permets de vous interroger dans...