Résultats (6 769)
Affichage sur le forum
RésoluSalut je me pose une question depuis quelques jours comment fait on pour afficher son image et son message perso et le nombre de messages postés sur l...
Demande de contribution pour moi aussi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais obtenir le statut de Contributeur mais, J'ai peur de ne pas être assez actif sur le forum à cause des cours et des devoi...
Demande de contribution
RésoluBonjour, j'aimerais devenir contributeur, pour partager au mieux mes connaissances dans les secteurs hardware, jeux vidéos, logiciels, et jai quel...
Forum 'santé/médecine"
RésoluBonsoir Il se passe de drôles de choses sur le forum santé/médecine. pour commencer, les sujets "mes interventions" sont aléatoires: quelquesfois l...
Nouvelle section ? =d
RésoluUne idée vient de me passer par la tête. Pourquoi ne pas mettre une section Rencontres sur CCM (elle serait modérée bien entendu =DD) C'est just...
Désinfecter c'est bien prévenir c'est mieux
RésoluBonjour, Je vais vous donner la liste des antivirus, auquelle on peut envoyer les virus que l'on trouve ou qu'ils nous ont infectés. Pour qu'elle ...
Confidentialité des mp .
RésoluBonsoir, je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du s...
Problème avec le forum
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec le forum : lorsque je me connecte avec mon compte et que veux écrire quelque chose comme par exemple...
Comment mettre résolu
RésoluBonjour, mon problème est résolu mais je n'arrive pas a mettre ma discussion "résolu", il n'y a pas la petite case en haut de la conversation. m...
Demande de contribution.
Résolu/Fermé(Désolé si je crée un double post, mais je crois que le premier n'a pas été pris en compte car j'ai fermé Firefox sans faire exprès) Bonjour, J...
Voir les autres?
RésoluBonjours, j'ai une suggestion à proposer. Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est ...
Comment mettre les image ds forum
RésoluJ'e suis sur forum avec un probleme de PC j'ai photographié la carte mère du portable en question mais je sais pas mettre mon image dans le forum aide...
Recherche de contribution antérieure à 2007
RésoluBonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...
Probléme sur ce forum
RésoluBonjour, je trouve qu'il y a un problème sur ce forum, il y a plus de sujet créer qu'il n'y a de forumeur. Il y a des centaine de sujet sans réponse ...
Bug
RésoluLut' Pourquoi mon profil est toujours à 0 messages postés ? http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Baboulinet_ et pourquoi quand on ...
Mettre les postes non résolu en rouge
RésoluSalut à tous, J'ai pensé à un truc. Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible. Est...
Mes messages
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni a les supprimer comment faire?
Placement mal fait
RésoluBonjour, J'aimais mieux quand "Ils ont besoin de votre aide" était en haut Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø ...
Petite suggestion
RésoluBonjour à tous ! Je sais que je chipote un peu mais je trouverais super que les données techniques de celui qui poste son problème technique soit r...
Trop sobre ccm ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Merci au(x) designer(s) de CCM pour la sobriété du site mais .... c'est un avis personnel, je le trouve trop sobre, j'ai ...
Pas recu le lien d inscription sur ccm
RésoluBonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...
Où sont les anciennes interventions
RésoluBonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...
Creer une fiche
Résolubonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
Supprimer message
RésoluBonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...
Nouvelles interventions
RésoluBonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...
Mes interventions nouvelle version
RésoluBonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...
Bravo a vous
RésoluBravo au webmaster pour leur travail, le nouvel affichage est mieux qu'avant. GG -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*
Messages utiles : peu agréables à lire
RésoluSalut, Le site change souvent de couleurs et en général je préfère, ça fait moderne, soigné, propre, frais et pro à la fois. Par contre dernière...
Un renseignement
RésoluBonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...
Pas de barre de statistiques.
Résolu'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... -- c|:-=