Résultats (6 779)
Authentification requise
Résolubonsoir A chaque fois que je me connecte sur les forums : café des membres, café noir, contributeurs et bureau des ccmistes, je reçois une alert...
Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions. Discussion bloquée, (lecture seulement) ? Je n'avais jamais ...
"voir les autres messages de ..."
Résolu/Ferméslt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...
[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5
RésoluSalut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...
Forum vista est-ce possible ?
RésoluSalut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...
Statistiques... bugg
RésoluBonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Dernières astuces, c'est grave
Résolubonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))
Nouvelle bannière ccm pour sites et forums
RésoluBonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...
Question au membres
RésoluBonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...
Vvmt ou ttmt
RésoluBon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...
Smileys
RésoluBonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...
Recrutement de nouveaux modérateurs ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Ce forum est tellement grand, et les membres sont tellement actifs et postent beaucoup que je pense qu'il n'y a pas assez de modér...
Aide envoyer fichier sur comment ca marche
RésoluBonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...
Photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.
Devenir contributeur
RésoluBonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .
Difficutés de lecture
RésoluBonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...
Messages utiles
RésoluBonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...
Devenir contributeur
RésoluBonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...
Cherche espion 3004
RésoluBonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...
Idée pour le chef du site
RésoluBonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)
Modifs ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...
On ne trouve pas ou mettre probleme resolu
RésoluBonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...
Accéder aux forum contributeurs
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Ce site sur europe1
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...
Ça commence à devenir n'importe quoi
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...
Suivre une discussion sans participer
Résolusalut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...
Café des membres
Résolubonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?