Prévenir tous les intervenants [suppression]

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 20:52
Bonjour tout le monde :-)

Juste une proposition :

Est-ce possible que tous les intervenants d'une discussion soient informés des raisons de sa suppression le cas échéant ? (Bien sûr ceux qui ont donné leur adresse mail préalablement, ça va de soit).

Merci !

NB : je dis cela parce qu'hier j'ai été surpris d'une suppression de topic car, à ma connaissance, il n'y avait rien de hors-charte dans son contenu. Alors qu'en fait sa suppression était loin d'être non justifiée. Mais quand on n'est pas informé "du pourquoi du comment" le doute subsiste.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 17:19
Bonjour DllD,

"je dis cela parce qu'hier j'ai été surpris d'une suppression de topic car, à ma connaissance, il n'y avait rien de hors-charte dans son contenu."
Je suis d'accord avec ta suggestion, c'est déstabilisant cette situation. J'avais garder des sujets sous le coude pour en parler aussi:
- 2012 : Supprimer comme ca... Aucune raison apparente et une vie assez longue (erreur de manipulation d'un trou noir ?).
- Coup de gueulle : Supprimer aussi, alors qu'un déplacement dans le bon forum noir aurai été préférable.

C'est juste des exemples pour justifier ce que tu dit.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 17:27
Hello Pad'Trol :-)

Merci d'acquiescer.
A bientôt sous les tropiques, huhu !

^^
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:04
Salut DllD,salut Pad'Trol ;)

Oui parfois il se passe des trucs pendant qu'on est absent et lorsqu'on revient, la suite de messages à disparu, et parfois aussi la discussion entière.

C'est une bonne idée pour une discussion qui étais à la base enrichissante et qu'on voulait suivre, c'est vrai.

PS: Mais comment tu as fait ce smiley ??? "^^"

ǂϸ
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:22
Salut mon ami Manu :-)

PS: Mais comment tu as fait ce smiley ??? "^^"

C'est très simple : <souligne*>^^</souligne*> => ^^

Héhé !

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:52
Trop fort ;)

Fallait y penser, dire que j'essayais de copier/coller......
0