Résultats (12 860)
Y a une anomalie au forum logiciel
voir ce printscreen sur cjoint : https://www.cjoint.com/?fjpd3Og8j6 -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
Fil rss, "ils ont besoin de votre aide"
Salut tout le monde, je me demandais s'il était possible et si l'idée interressait d'autres gens que moi de créer un fil RSS pour les messages qui ap...
Interface du forum
salut, Ma suggestion s'adresse à l'équipe CCM et concerne l'interface des principales pages du forum. Elle consiste à ajouter une colonne pour l...
Effacer
Résolubonsoir a tous je voudrait effacer des questions que j ai posé sur se cite car j ai le panneau plein et il ya plus de place pour ecrire d autre qui po...
Teutates
Résoluresultats du second tour des elections presidentie#19 OK, mais en même temps, n'est ce pas hypocrite de votre part de ne pas donner les estimations...
Trucs & astuces
RésoluCoucou Un soucis ?? virus methode preliminaire de desinfection version fr A++ -- ^^Marie^^
Impossible de se connecter à ccm
Bonjour,impossible de se connecter au forum ccm.Pourtant j'ai bien confirmation des données d'identification et du mot de posse. Comment faire ? me...
Postit ??
Hello. Pourquoi pas un Post-It en haut de chaque page (je pense au forum informatique où on a souvent besoin des infos du PC) où l'on explique les ...
Rajout d'une section mods
RésoluBonjour a tous. Je dis juste ca comme ca mais une section de tuning pc ça pourrais être cool je crois non??
Repondre a ou continuer la discution
Résolu@@ HuG ! @@ Comment se fait il que chez moi si je fais "repondre a" ou "continuer la discution" mon post va tjs a la fin ??? Suis je le seul ??...
Heure : bug
RésoluSalut, Faites le test par vous même : allez sur un message, n'importe lequel. Regardez les horaires affichés pour chaque message. Maintenant actual...
Bailloner le bot de news :)
Au secour, Serait il possible de bailloner le bot de news sur le forum actualité? ca devient lourd et illisible........ On ne peut plus suivre ...
Petit soucis alerte modérateurs
RésoluBonjour, je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte. En espérant que vous pourrez corriger c...
Probleme sur ce site!
bonsoir je voudrais savoir comment faire sur ce site pour fermer des discussions que je nutilise plus parceque j'en ai une liste tres longue! merci
Besoin de votre aide !!!
Bonjour à tous !!! Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la TV Mobile en France. C'est pourquoi je demande votr...
Devenir contributeur..pour ccm
Résolubonjour à tous...je voudrais devenir contributeur pour que mon travail, mes recherches, mes interventions et leurs apports servent la communauté ccmi...
Petit carré et point de l'etat du membre
Bonjour a vous, voila, je viens de remarquer un truc bizarre : https://www.cjoint.com/?eDpFaeRpNw Concernant l'etat des membres, il y a la le...
Les nouvelles news
Bonjour, J'invite à donner votre avis sur le "nouveau système" de news. Personnellement, je trouve que ceci est une régression, avant il y avait...
Devenir contributeur
Résolusalut à tous, moi qui aime bien le site comment ça marche.net, je voudrait y contribuer, mais pour ce faire j'ai besoin du "statut de contributeur...
Indication topic sans reponse
Salut à tous, voilà je voulais attirer votre attention sur le problème des topics où l'auteur, n'ayant pas de réponse, fait remonter au bout d'un cer...
Message forum non retrouvé
bonjour, je n'arrive pas à retrouver un message que j'avais déposé ds le forum windows mardi 24 ou mercredi 25 : je parlais de ces problèmes de fen...
Recevoir les réponses par mail
slt tous , J'ai une suggestion à faire concernant cette option. Voilà, serait-il possible d'avoir cette option à cocher et à valider sur chaque ...
Fichier joint
Bonjour Mr l'Administrateur, Est ce qu'il est possible ou est ce envisagé d'ajouter dans les messages en forums ou alors dans les MP d'ajouter un s...
En parlant des mp
parait que tu les vois les nôtres Jeff ... C'est vrai ça ? Si c'est des bobars, j'm'en vais mettre une fessée ! -- Séb ...
Nouvelle catégorie
Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer une catégorie PDA/Pocket PC sur le forum? Je suis sur que beaucoup d'entre nous on des problemes av...
Si vous pouviez interroger n.sarkozy/s.royal
Quelles questions leur poseriez-vous dans le domaine des nouvelles technologies ? -- Jeff - Wm@Ccm -
He jeff !!!!
RésoluJe voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...
Aide forum
Résolubonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...
Nouveaux articles ?
Bonjour à tous ! On n'est plus informé sur la parution des nouveaux articles de la base de connaissance sur la page d'accueil, au fur et à mesure d...
Pour jeff
Bonjour Jeff, J'ai lancé une discussion que je voudrais supprimer pour des raisons de sécutité. Peux tu me dire comment la supprimer. Elle est so...
Etoile jaune
RésoluSalut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?
Enquete netobserver
RésoluSalut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...
Commentcamarche.bot
Bonjour, serait il possible de réécrire le titre de post au début de l'article créer par le CCM.bot car il est souvent trop long pour être lisible en...
Je n'arrive pas a lire les indication du titr
je n'arrive pas a lire l'encadré qui s'affiche a gauche de l'ecran . telement a gauche que je n'en voie que le quart que puis je faire?
[deconnection] pb login commentcammarche.net
Bonjour, j'ecris mes messages, en ce moment de mon poste linux au travail. En effet lorsque je me connecte à commentcamarche.net avec mon login et mon...
Coquille . :)
Résoluslt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...
Ce cher drivecleaner
n'y aurait il pas moyen de faire un forum rien que pour drivecleaner car un prob sur 5 en moyenne concerne ce best seller des spams...merci
Création d'un nouveau forum
Bonjour, Parfois, il ne s'agit pas d'exprimer un problème, mais de donner une astuce, d'avancer une idée. Serait-il possible de créer un forum appe...
Un merci spécial
mais comment ca marche ?? lol c tres bon site dans la monde merci atous les gens qui ont fais ce site de maroc
Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp
Résolubonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...
[faq] l'agent intelligent
RésoluBonsoir Serait-t-il possible d'améliorer un peu les recherches dans la fac, et de pouvoir comme dans les forums, tirer les articles par auteur ( ou...
Mes interventions - colonne auteur
RésoluSalut, Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir ...
Aides a la depanne
@@ HuG ! @@ Vu que le site se transforme j'ai une suggestion, ne peut on pas au debut de chaque forum inserer un post montrant un exemple de messag...
Lisibilité des résultats d'une recherche
Salut à tous, Suite à plusieurs recherches sur le site, j'ai constaté que les résultats n'étaient pas classés. Serait-il possible de les faire appa...
Système d'annonce exceptionnelle
Bonjour ! Alors vous l'aurez peut-être remarqué, mais ce soir, MSN est dans les choux. Dans ce cas, beaucoup d'utilisateurs paniqués arrivent su...
Demande d'attribution du contribueur
je souhaiterai pouvoir ajouter des astuces ou des sites que je ne trouve pas mal du tout. Comment faire? Merci
[pop-ups] décalage sur la gauche
RésoluBonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...
Suivre une discussion sans y participer
Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, serait-il possible de créer une rubrique supplémentaire (en plus de Mes discussions et Mes interve...
Probleme avec firefox pour comment ça marche
je ne comprend pas quand je suis dans firefox et que je veux envoyer un message dans le site quand je clic sur ajouter il y a un message qui me dit af...