Nouvelle rubique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'aimerais vous proposer une nouvelle rubrique dans santé/médecine la rubrique alcoolisme car il y à beucoup d'alcoolique qui voudrais de l'aide et proposer un forum serais bien pour eux
--
Découvrez le monde de l'open source

9 réponses

1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Propose plutôt cette idée dans...... santé/médecine.... :-)
    0
  2. Utilisateur anonyme

il y a pas de rubrique suggestion ^^
    0
    1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est vrai....

Envoie un MP au Webmaster : http://sante-medecine.commentcamarche.net/communaute/profil-p.horde
      0
  3. Utilisateur anonyme

c'est pas jeff le webmaster ?
    0

Il y en a plusieurs.
      Jeff c'est le Grand Chef suprême, il tape sur las autres webmasters quand ils ne bossent pas assez :-))
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

OK mais je lavais déjà lu ^^ le webmaster ma répondu je met le statut en résolu
    0

Keskiladi ?
      0
  6. Utilisateur anonyme

C est une bonne idée... Je vaisen discuter avec mes collaborateurs.. Mais on peut déjà ouvrir un post " acoolisme: on peut vous aider"( exemple).. Car la décision d ouvrir un forum spécial sera peut être prise en septembre a cause des vacances.
    0
  7. Utilisateur anonyme

au fait jais alerter les modérateurs pour ca mais aucun ne la pris en compte http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13680494-carte-silver-star?#1 c'est un message hors sujet.
    0

ça y est, c'est fait.
      0