Devenir contributeur

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens normaux,
Comme vous l'avez surement deviné, je souhaite obtenir le statut de contributeur (comment ça, "Ah bon ?"...).
Les raisons ? Diverses et variées. Mais si vous en voulez une, citons simplement le nombre de sujets qui ne passeront jamais en "Résolu" (oui, je sait que d'autres contributeurs le font, mais une personne de plus n'est jamais de trop).
Je suis également devenu allergique à la moindre faute de français, allez savoir pourquoi.... Donc je serais toujours heureux de pouvoir aider à améliorer (du moins quand c'est possible) la qualité des documents.
Et inutile de me dire que je devrais retenter lorsque j'aurais posté plus de messages, il est clairement indiqué que cela ne rentre pas en ligne de compte ;) .

Je remercie un modérateur passant par ici qui se donnera la peine de lire ma demande, et... Euh... Je crois que je n'ai plus qu'à attendre.

Amicalement,
Tiobet.

18 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

J'espére pour toi que sa vas marcher.
Bonne chance et Bonne continuation.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
776 messages en 2 ans ?!
Et tu veux être contributeur actif ?!
J'ai des doutes... ;-). (C'est mon avius :D)
Bref ta demande sera prise en compte par un modérateur.
Crapoulou.
0
Utilisateur anonyme

> Ex_TvG, merci à toi.
> Crapoulou, il est vrai que j'ai une participation irrégulière (en faite c'est par périodes, j'essaie d'aider pendant quelques semaines puis plus rien pendant quelques mois.....). Et ce n'est pas forcément en postant beaucoup que l'on est efficace.

Tiobet.
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

crapoulou j'ai une question ( j'en profite ) etre "membre actif" c'est poster combien de message en moyenne par journée ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

> Ex_TvG, il est dit que :
"A contrario, un nombre de messages postés en un temps record n'est pas un critère de fiabilité. Il est souvent préférable d'intervenir moins souvent mais de manière pertinente dans un langage clair et de manière conviviale."
Cet extrait proviens de https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Il n'y a pas de quota !
C'est la qualité qui compte : c'est pourquoi, tiobet, tu as tout de même des chances d'être "élu".
C'est en tout cas être présent relativement régulièrement tout e même... : apporter concrètement quelque chose à CCM et sentir l'entraide chez le membre.
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

(oui, je sait que d'autres contributeurs le font, mais une personne de plus n'est jamais de trop). Je suis également devenu allergique à la moindre faute de français, allez savoir pourquoi....

Je te cite:

il y a une faute d'orthographe au verbe savoir qui a la première personne prend un s et non un t

a bonne entendeur!
0

à la première
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

moi je ne suis pas allergique aux fautes d'orthographe donc je m'autorise quelques unes de temps en temps..........

et je ne t'ai pas sonné.....

merci

il dit qu'il n'aime pas les fautes et qu'il veut devenir moderateur donc le mieux c'est de ne pas en faire, non?
0
Utilisateur anonyme > nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais insinué devenir modérateur. Je veut juste devenir contributeur, ce qui n'est pas la même chose.
0

Oui je sais tu n'est pas le seul a avoir lu les charte de CCM =D, je voulais juste avoir une petite moyenne pour me faire une idée ^^, et je suis d'accord le nombre de messages poster n'as pas d'inportance.
0
Utilisateur anonyme

> nicoroger : Tu me dit "a bonne entendeur!". Ce serait plutôt "à bon entendeur !".
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, et personne ne peut atteindre la perfection. Je te remercie juste de m'avoir signalé cette faute ;) .
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pas la peine de reprendre mes fautes a moi car je ne critique pas ceux qui en font ; je fait juste remarquer a une personne qui ne supporte pas quelque chose de ne pas en faire autant, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

Et je t'en ai remercié, je ne sait pas si tu l'as vu. D'un autre côté, tu n'es pas obligé de t'emporter. Je ne fanfaronnais pas non plus :) .
0

je ne m'emporte pas,je suis plutôt zen même...

bonne continuation a toi et bonne chance dans ta progression sur ce forum
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi. Et n'oublie pas, "Hakuna Matata" ;) .
0

Mdrr, voici la preuve que les dessins animés servent ^^
0
Utilisateur anonyme

Et note que je l'ai écris sans faire de faute(s) ^^ .
0

Oui bravo, mais d'un coté c'était asser facile =D
0
Utilisateur anonyme

*Tiobet a l'impression que l'on est en train de se foutre de sa poire...* =) .
0

...=)
0