Résultats (12 863)
Flodding
FerméBonjour, Mon message vient d'être supprimé par un modérateur (que je ne me rappelle pas le nom) disant cette raison : flodding Mais que ce que ça...
Moinssoyer
Bonjour Cette fonction permettait de prévenir les aidés contre certaines interventions malencontreuses ou malvenues qui, sans être dangereuses (auq...
Bugs d'affichage de 'mes interventions'.....
Bonjour tout le monde, :) Certaines discussions ne s'affichent pas dans la liste de l'ensemble de mes interventions... :( Voyez plutôt : htt...
Statistiques... bugg
RésoluBonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Bug
bonsoir à tous. Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page. ensuite on clic sur une autre page, et quand ...
Revenez à la version antérieure d'un pilote
Version Windows XP (périphériques) : Quand, après la mise à jour d'un pilote, le périphérique qui est concerné, ne fonctionne plus, voici comment ...
Dernières astuces, c'est grave
Résolubonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))
Couleur de l'écriture
bonjour à tous , n'y a t'il pas la possibilité de foncer où grossir un peu cette écriture bleu clair ! comme dans les règles à respecter ! et la po...
Censure
J'ai envoyé plusieurs commentaires sur des sujets d'actualité, en dernier sur Betancourt et l'algarade de Sarkozy. Or, ces commentaires n'ont pas été ...
Pour le webmaster
Bonsoir, Il serait agréable que de nouveaux intervenants ne puissent plus insérer de nouveaux messages dans une discussion terminée. Ce qu'il faud...
Nouvelle bannière ccm pour sites et forums
RésoluBonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...
Ajouter à mes alertes
Merci pour la fonctionnalité "Ajouter à mes alertes" Pour suivre une discussion sans y participer c'est super !! Et en plus dans le bloc mes int...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...
Forum santé/médecine
Bonjour à tous, J'ai remarqué les différentes rubriques du forum Santé/Médecine, dont une qui m'a interpelée : la rubrique "maigrir". Il serait pl...
Question au membres
RésoluBonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...
Vvmt ou ttmt
RésoluBon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...
Ok, c'est dimanche , jeff
bonsoir mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!! juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup ...
Smileys
RésoluBonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...
Une version bas débit ?
Voila, tournant avec du bas débit, car j'habite actuellement à la réunion (l'adsl est TRES cher :)), je vous propose de faire une version bas débit po...
Kit ccm
Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen d'adapter le kit ccm pour un eeepc d'asus sous eeexubuntu. En effet les pages web sont "trop larges" pour l'éc...
Recrutement de nouveaux modérateurs ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Ce forum est tellement grand, et les membres sont tellement actifs et postent beaucoup que je pense qu'il n'y a pas assez de modér...
Aide envoyer fichier sur comment ca marche
RésoluBonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...
Photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.
Felicitation
Bonjour, salut, Je tuens à vous feliciter pour cette initiantive combien importante d'avoir permis à tout le monde l...
Modifs ccm - n°2
Je propose une nouvelle discussion sur les toutes dernières modifications de CCM pour redémarrer sur la version actuellement en ligne. • Lorsque l'...
Taux de suivis d'une discussion
Bonjour tout le monde En haut du site on peut voir le taux de réponses, des forums technique je suppose. Et j'imagine aussi qu'il s'agit des sujets...
Utiliser kit ccm
Bonjour, Hors connection , je ne peux pas accéder au forum de bug , pourquoi ?
Devenir contributeur
RésoluBonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .
Difficutés de lecture
RésoluBonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...
Paquet de mes idées limuneuses
Bonjour, Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses : - Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contri...
Messages utiles
RésoluBonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...
Pour les modos svp ...
FerméBonsoir les gens... J'en profite en voyant que çà bouge pas mal en ce moment avec les changements et amméliorations sur le forum, et que pas mal d'...
Le quizz ccm ne marche pas chez moi !?!
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, je vient de temps en temps m'entrainer sur le quizz de CCM. Les questions sont très intéressantes, mais le...
M2lange de messages
Bonjour J'ai un gros problème : Un internaute est venu s'imicer dans mon forum perso. J'échangeai des discussions avec D... et depuis, lorsque je ve...
Ecrire en couleur
Bonjour, J'ai une suggestion au site : C'est pouvoir écrire en couleurs (Rouge , Jaune , Blanc ...etc) . Qui est l'avis des autres ?
Devenir contributeur
RésoluBonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...
Cherche espion 3004
RésoluBonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...
Idée pour le chef du site
RésoluBonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)
Comment changer le couleur de mon ccm ?
Bonjour, merci de répondre .
Modifs ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...
On ne trouve pas ou mettre probleme resolu
RésoluBonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...
Accéder aux forum contributeurs
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
A propos des modérateurs
Bonjour, Vous remarquez que les modérateurs en général , quand ils suprimment un message , au lieux de décrire courramment le problème et parler cour...
Décodage devise réservé aux informaticiens ?
salut, certaines devises sont maintenant en source informatique : http://imagepaste.net/images/ccm2.gif tout le monde ne va pas comprendre :-)) ...
Ce site sur europe1
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...
Ça commence à devenir n'importe quoi
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...
Photos dans commentcamarche.net
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour insérer des photos dans les messages que l'on dépose dans les différents forums? Merci.
Suivre une discussion sans participer
Résolusalut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...
Café des membres
Résolubonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?