Résultats (12 863)

Flodding

Fermé

Bonjour, Mon message vient d'être supprimé par un modérateur (que je ne me rappelle pas le nom) disant cette raison : flodding Mais que ce que ça...

Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Fluide Glacial

Moinssoyer

Bonjour Cette fonction permettait de prévenir les aidés contre certaines interventions malencontreuses ou malvenues qui, sans être dangereuses (auq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brupala

Bugs d'affichage de 'mes interventions'.....

Bonjour tout le monde, :) Certaines discussions ne s'affichent pas dans la liste de l'ensemble de mes interventions... :( Voyez plutôt : htt...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Statistiques... bugg

Résolu

Bonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chris 94

Problème de datation

Résolu

bonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Severance

Bug

bonsoir à tous. Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page. ensuite on clic sur une autre page, et quand ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Revenez à la version antérieure d'un pilote

Version Windows XP (périphériques) : Quand, après la mise à jour d'un pilote, le périphérique qui est concerné, ne fonctionne plus, voici comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Rahir

Dernières astuces, c'est grave

Résolu

bonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Grrouuiik

Couleur de l'écriture

bonjour à tous , n'y a t'il pas la possibilité de foncer où grossir un peu cette écriture bleu clair ! comme dans les règles à respecter ! et la po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
tribun

Censure

J'ai envoyé plusieurs commentaires sur des sujets d'actualité, en dernier sur Betancourt et l'algarade de Sarkozy. Or, ces commentaires n'ont pas été ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tribun

Pour le webmaster

Bonsoir, Il serait agréable que de nouveaux intervenants ne puissent plus insérer de nouveaux messages dans une discussion terminée. Ce qu'il faud...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Le queniau

Nouvelle bannière ccm pour sites et forums

Résolu

Bonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Anonyme

Ajouter à mes alertes

Merci pour la fonctionnalité "Ajouter à mes alertes" Pour suivre une discussion sans y participer c'est super !! Et en plus dans le bloc mes int...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suite aux changements à ccm

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
malaf

Forum santé/médecine

Bonjour à tous, J'ai remarqué les différentes rubriques du forum Santé/Médecine, dont une qui m'a interpelée : la rubrique "maigrir". Il serait pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
espion3004

Question au membres

Résolu

Bonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
baladur13

Vvmt ou ttmt

Résolu

Bon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ok, c'est dimanche , jeff

bonsoir mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!! juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup ...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Smileys

Résolu

Bonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marylisaaa

Une version bas débit ?

Voila, tournant avec du bas débit, car j'habite actuellement à la réunion (l'adsl est TRES cher :)), je vous propose de faire une version bas débit po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Kailéa

Kit ccm

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen d'adapter le kit ccm pour un eeepc d'asus sous eeexubuntu. En effet les pages web sont "trop larges" pour l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dav74

Recrutement de nouveaux modérateurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Ce forum est tellement grand, et les membres sont tellement actifs et postent beaucoup que je pense qu'il n'y a pas assez de modér...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grrouuiik

Aide envoyer fichier sur comment ca marche

Résolu

Bonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moska

Photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
baladur13

Felicitation

Bonjour, salut, Je tuens à vous feliciter pour cette initiantive combien importante d'avoir permis à tout le monde l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Modifs ccm - n°2

Je propose une nouvelle discussion sur les toutes dernières modifications de CCM pour redémarrer sur la version actuellement en ligne. • Lorsque l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
baladur13

Taux de suivis d'une discussion

Bonjour tout le monde En haut du site on peut voir le taux de réponses, des forums technique je suppose. Et j'imagine aussi qu'il s'agit des sujets...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Revan26914

Utiliser kit ccm

Bonjour, Hors connection , je ne peux pas accéder au forum de bug , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
waja

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Difficutés de lecture

Résolu

Bonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Paquet de mes idées limuneuses

Bonjour, Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses : - Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contri...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
irongege

Messages utiles

Résolu

Bonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
malaf

Pour les modos svp ...

Fermé

Bonsoir les gens... J'en profite en voyant que çà bouge pas mal en ce moment avec les changements et amméliorations sur le forum, et que pas mal d'...

Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
^^Marie^^

Le quizz ccm ne marche pas chez moi !?!

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, je vient de temps en temps m'entrainer sur le quizz de CCM. Les questions sont très intéressantes, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Guigui78580

M2lange de messages

Bonjour J'ai un gros problème : Un internaute est venu s'imicer dans mon forum perso. J'échangeai des discussions avec D... et depuis, lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
baladur13

Ecrire en couleur

Bonjour, J'ai une suggestion au site : C'est pouvoir écrire en couleurs (Rouge , Jaune , Blanc ...etc) . Qui est l'avis des autres ?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Le queniau

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moska

Cherche espion 3004

Résolu

Bonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
espion3004

Idée pour le chef du site

Résolu

Bonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le couleur de mon ccm ?

Bonjour, merci de répondre .

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
anneau nîmes

Modifs ccm

Résolu

Bonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

On ne trouve pas ou mettre probleme resolu

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
francisbrico

Accéder aux forum contributeurs

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Le queniau

A propos des modérateurs

Bonjour, Vous remarquez que les modérateurs en général , quand ils suprimment un message , au lieux de décrire courramment le problème et parler cour...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décodage devise réservé aux informaticiens ?

salut, certaines devises sont maintenant en source informatique : http://imagepaste.net/images/ccm2.gif tout le monde ne va pas comprendre :-)) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ce site sur europe1

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
waja

Ça commence à devenir n'importe quoi

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos dans commentcamarche.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour insérer des photos dans les messages que l'on dépose dans les différents forums? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
_Agnes

Suivre une discussion sans participer

Résolu

salut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Dalida

Café des membres

Résolu

bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyhawk74
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 863