Résultats (12 863)
Mise à jour pour lien d'une astuce
RésoluBonjour, Sur l'astuce [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) , le lien pour télécharger le logiciel Web2CHM n'est plus corre...
Pseudo gras et anonyme
RésoluBonjour à toutes et tous lorsque l'on est en discussion avec une personne qui est membre ,son pseudo est engras Jusque là OK.mais là ou je ne compre...
Demande pour etre contributeur.
RésoluBonjour à tous, d' aprés ce que j' au lu , c' est bien ici que je dois faire une demande pour être contributeur, ca tombe bien, j' ai toute une s...
Alerter, retourner sur le sujet
RésoluHello, Ca serait bien qu'après qu'on ai signalé un sujet/message que l'on ai un lien pour revenir sur le sujet initial.
[lien web] erreur de syntaxe avec accents
Salut, ça fait un moment qie je constate ce petit désagrément. En effet le lien http contenant des accents sont systématiquement mal formé. exemp...
Mes interventions : recherche
bonsoir, Juste pour signaler quelque chose et savoir si ej suis le seul dans ce cas, quand je vais dans "Mes Interventions" ensuite je veux recherc...
[ergonomie] amélioration de ccm.net
Bonjour, [...] Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail vous permettant d'accéder à l'ensemble de l'étude . Vous aurez jusqu'au ...
Message annulé du forum ? insultant ?
Bonjour, sur ce site plusieurs personnes, demandes de l'aide ou des renseignements de mm types ?, en effet je ne comprends pas en quoi mon message es...
Installer nero
FerméBonjour, HELLO J AI POMPER NERO SUR E MULE J AIMERAIS SVP SAVOIR COMMENT L INSTALLER SUR MON PC DEPUIS LE FICHIER E MULE MERCI
Que se passe t'il au niveau de la connection
RésoluBonjour ! Suis très surprise de découvrir que si l'identification marche bien, je ne peux absolument rien lire, ni écrire sur les forums "café des ...
Opérateur djezzy
Résolu/FerméSalut Il y a un problème avec l'opérateur Djezzy? Quand j'essaie de mettre un lien vers le site web ça passe pas. En MP non plus... Voili, voilou.....
Choisir le bon forum
Bonjour, quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer. si je me trompe dans le choix du forum. est-ce-que ...
Guide d'achat
salut à tous, le guide d'achat commence peu à peu à prendre forme grâce au nombre croissant de commentaires. Cependant les photos.... ba il n'y en a...
Demande de contribution
RésoluBonjour, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, j'aimerai apporté a contribution a...
Recherche dans les messages sans réponses
Salut, Le moteur de recherche permet de chercher individuellement dans chaque forums, dans ces interventions et ces discutions. Et pourquoi pas ...
Devise et proverbe
RésoluBonsoir à toutes et tous Ala fin des mes posts,la devise et proverbe apparait tantot en grisé,tantot en ecriture normale.Pourriez vous,je vous prie m...
Attention cheval de troie
Bonjour, ne téléchargé pas las codec divx si dessous liens ( liens quand on est dans la recherche de téléchargement de commantcamarche)sur ce site c...
A côté de statistiques
Résolusalut vous tous ! A côté de statistique , pourquoi messages sans réponse , alors qu'il l'est juste a côté ! ( tous les messages sans réponse ...
Recherche
Bonjour, comment on fait s'il vous plait, pour retrouver la réponse à sa question, car je me noie, je ne sais pas comment faire ce matin j'ai re...
Feliciter les plus actif
RésoluBonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...
Pouvoir trier les colonnes
M., serait-il possible de pouvoir trier les colonnes, de façon, par exemple, d'avoir les dates triées ou les noms triés..Ce qui faciliterait la lectur...
Gras et italique impossibles
RésoluBonjour Je n'arrive plus depuis quelques jours à écrire en gras ou en italique. Or je constate que certaines personnes y arrivent. Y a t il un tru...
Quasi modos...
RésoluBonjour, J'ai une suggestion : les contibuteurs après une durée de 4 ans de contribuation et qui ont plus de 100 contribuations au faq ils auront le...
Demande de contribution
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, pour l'instant et ...
Mes interventions
demande de confirmation ! un bugs ? dans mes interventions , de temps en temps ! après réponse , rien ne s'écrit dans < mes interventions !> ...
Titre en minuscule
Bonsoir, Pourquoi ne pas enregistrer automatiquement les titres des sujets en minuscule avec seulement la 1er lettre en majuscule ? C'est facilemen...
Mémoriser le contenu d'un message non envoyé
Bonjour, J'ai une requête, non en fait je surplis pour l'implémentation d'une fonction (en JS je pense). Sur les forums lorsque l'on écrit u...
Qui a plussoyé?
RésoluBonsoir j'ai une suggestion : Quand des gens plussoient des messages, ce serait bien de mettre une option pour savoir qui a fait le plus. Par exem...
Archives.....
Bonjour, je vais faire une redondance, mais bon ... voilà, ne serait-ce vraiment pas possible de mettre les anciennes discussions (années précé...
Liste des forums en désordre
RésoluBonjour , c'est pas que je veuille pinailler ,mais je me demande pourquoi la liste des forum en cas de recherche n'est pas dans...
Une nouvelle section "serveur" ?
Bonjour, Juste pour demander pourquoi il n’y a pas de partie « serveur » ? En effet, je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de question qui r...
Votez pour moi !
Résoluest-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...
Pas aimable du tout rejet de ma question ,
Résoluje vous et poser une question et on me repond avec une insulte alors qu'on m'accuse d'insulte ;alors dans le cas suivant c'est moi qui est etait rejet...
Vous me faites rire ...
RésoluSalut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...
Probleme
Fermébonjour ; j'ai un problème avec ma copine je veux avoir ces historiques de conversation , je possède son mot de passe. est t'il possible de voir ces a...
Bug des icones dans "mes discussions"
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que dans la catégorie "mes discussions", il y'a un bug sur les icones (pas de réponses, résolu ...). En effet lorsqu...
Petits bugs!
Bonsoir à tous, j'ai remarqué quelques bugs sur le site. En effet, l'icône "Signaler ce message aux modérateurs", qui est située à côté des messages ...
Lien qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour Le lien vers le tutorial Winrar est mort http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial De plus impossible de renter sur le s...
"plussoiement" d'une question?
RésoluBonjour à tous, serait-il envisageable de pouvoir mettre un plus à une question c'est à dire au message d'origine? Est-ce utile: oui cela peut donne...
Etude sur chambre d hotes
FerméBonjour, je souhaite faire une etude de faisabilité, de la concurence et de rentabilité pour la réalisation d'un gite rural avec table d'hotes commen...
Ajout d'une astuce sur le virus msn
RésoluBonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...
Dit merci ou ok :)
RésoluBonjour, j'aime bien aider le mieux que je peux , mais ce qui me déplais c'est que vous ne me dites pas si ce la vous a aider ou non et je ne dit...
Faire un "top dix de l'infection"
Une suggestion, Bien que je ne sais pas comment cela peux se traduire, les récents et TRÈS fréquents messages concernant "ta photo sur ce site" (MS...
Pour les modos ;)
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky" Elle serait bâtie sur le même s...
Faq bombing
Hello, J'ai remarqué dernièrement la création intensive d'astuces par Régis et Joséphine (employés de quidéa ?) dans la faq. Je trouve que ce n'est...
Ccm - la recherche sur le site
Bonjour, D'une façon générale je trouve que les fonctions de recherche sur CCM ne sont pas des plus performantes. Je suis parfois frustré voire ...
Le vote au café noir
Re, Je viens de voir qu'avant, quand on votait dans le café noir, il nous disait : "Qui étes-vous pour juger ?" Maintenant, il vote sans dire un mot...
Numéros de lignes dans la balise code
Bonjour, Le titre parle de lui même : Je pense que ce serai plus pratique de sy retrouver avec des lignes numérotés en 5 par 5 dans les balises Code,...
Probleme commentcamrche
Résolubonjour, j'ai un probleme dans commentcamrche tel que j'entre mon pseudo et mon passe , mon compt s'ouvre, mais lorsque je veut poster un message, il ...
Fleches de déplacement
Bonsoir à Toutes et Tous Serait-il possible d'avoir dans les diverses rubriques de " Télécharger ", les flèches de déplacement " vers le haut et ve...