Résultats (12 988)
[tuto]enlever processeur dell optiplex gx270
RésoluSalut à tous ! Ayant cherché durant de longues minutes sur internet un tuto pour enlever le processeur d'un DELL Optiplex GX270 , je me suis rendu...
Un bug, rien qu'un tout petit...
Destiné aux webmasters Je vous fais juste part d'un petit bug: Il est impossible de supprimer un post que l'on a posté. Si votre problème est rés...
Je ne retrouve plus mon message
Résolubonjour, certains de nos messages postés non rien de mal à être affichés sur les forums et malgré tout nous font preuve de leurs talon et rapide de ...
Plusoiement dans les suggestions ....
RésoluSalut à tous, J'ai une petite suggestion, en espérant qu'elle vous intéressera: Lorsque nous postons dans le forum "suggestions", il pour...
Suggestion articles et astuces :
Salut, Pourquoi ne pas mettre une option imprimer dans les articles de la faq ? ça ferait une version imprimable plus rudimentaire et comme ça on i...
Mp sur ccm
RésoluBonjour, Mon (petit) problème c'est que je ne reçois pas d email sur ma messagerie quand j'ai reçu un message perso sur CCM. De la part d'un utilis...
Résolu... c'est où
Résolubonsoir bien entendu que ce nouveau forum est forcément mieux qu'avant merci à +++ Configuration: eMac g4 tiger 10 4 11 cube 450 tiger...
A quoi cela sert il?
Résolubonsoir, quand on accede a votre forum il a deux choix:posez votre question et liste des forums; ensuite en dessous il y a une case ou il est ecrit :...
[bug] liens morts dans le plan
RésoluBonjour, Dans > Commentcamarche.net > Bannière > Plan il se trouve quelques liens morts dans le paragraphe Téléchargement : * Logiciel ...
Suggestion évolution mail
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on supprime un sujet que l'on a crée nous récupérions un message par mail. Je pense que le corps de ...
Alertes
RésoluBonjour Je ne vois pas toutes mes alertes dans mes interventions J'ai l'impression que les internautes que j'aide ne voient pas non plus leurs aler...
Topic disparu
Bonjour à vous J'ai répondu ce matin à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17202685-a-l-attention-de-mm-les-moderateurs Chat_t...
En cdd et enceinte
bonjour je suis actuellement au chomage,j'ai postuler pour un travail pour septembre en cdd de 1ans renouvelable en principe je devrais etre prise ...
Réponse par ajout de commentaire
bonjour a tous . dans le nouveau look il est possible d'ajouter un commentaire sous une réponse; mais je trouve qu'il y a un inconvénient a cela !...
Retour haut de page
RésoluHeyhey! Salut à tous, J'ai une petite suggestion: Si nous cliquons sur "lien" nous voyons le plan complet du forum ... Peut-être qu'au...
C'est moi ou ?
FerméBonjour, C'est moi ou le forum ccm a bug ? 404 Not Found -------------------------------------------------------------------------------- ...
Protéger son pc de la poussière
Maintenir son PC portable, " TOUTES MARQUES, TOUS MODELES " le plus propre possible et ainsi augmenter sa durée de vie. SANS AUCUN DEMONTAGE. Ces po...
[question] moteur de recherche
Bonjour, Une fois que le moteur de recherche (dans la bannière) nous a livré la liste des items résultant de ses cogitations dans https://www.comment...
Petit bug sur ccm
Bonjour, Je sais que le site est en plein changement mais j'ai constaté un petit bug, et j'ai cru bon d'en informer les responsables du sites. Alo...
Où se trouve mon message écrit à destrio5 ?
Résolu29/03/10 Bonjour, Où se trouve le message que j ai écrit à DESTRIO5 ? Et pourquoi mon message reste t il en jaune ? QUE SIGNIFIE LES TERMES CI...
Hp4710s:pas son système,pas d'audio,bluetooth
Du moment que j'ai moi-même souffert des désagréments ; j'espère apporter ma contribution. 1)Son système et audio: Poste de travail ;clic droit, ...
J'ai 2, 3 questions...
Résolusalut premièrement, j'aimerais savoir à quoi sert 'permalink' présent dans les commentaires deuxièmement, comment fait-on pour inclure un lien sty...
Nouveau ccm - mes interventions
Résolu/FerméBonjour, J'utilise donc le nouveau thème CCM (ccm) et j'ai un souci : c'est que mes interventions ne sont pas mises en gras lorsqu'il y a une modif (...
Nouveaux forums : todo/buglist officielle ii
Résolu/FerméBonjour Veuillez continuer ici.. Nota Toutes les doléances exposées dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17066739-nouveaux-forums...
[bug] "posez votre question" divague
Bonjour, Je viens de me déconnecter et ai voulu voir si, en entrant un nouveau topic dans les Jeux vidéo, s'affichait un ultra résumé de la charte. ...
Le bonjour d'office
Résolu/Fermébonjour depuis qu'il a été supprimé, peut sont les CCmistes qui commencent avec bonjour dans leur topic . il serait bon de le remettre en place . ...
Les bugs disant pas grands, quoi faire
Ferméj'ai remarqué par le hasard que des fois sur ccm quand on insert un caractere special dans les zones de recherche (et je sais pas ou celà peu ce repro...
Astuces des contributeurs dans le profil
RésoluBonjour à tous (et à toutes) je voudrais proposer à la communauté CCM une idée: Quand on vas consulter le profil de quelqu'un (particulièrement les...
A propos des nouveaux post...
Fermébonjour à tous, je remarque qu'il y a pas mal de post vide, juste le titre...voir parfois , le titre en tant que question et la partie message vid...