Résultats (12 863)
¡ votre ! cd de réparation xp
Résolu==================== ¡ VOTRE ! cd de réparation XP 1 - L'avoir 2 - L'utiliser 3 - Complément ==================== An Orient, le mardi 08 avril 2...
Astuce +
RésoluBonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...
Recherche, trie par date
Hello, Quand on fait une recherche on peut trier par date, sauf que ça tri par date du dernier message posté et non par la adte de création du suje...
Le compteur de message est mort !
RésoluBonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...
Google adense
est ce que google adense paye vraiment les droit
Bug nombre de posts
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.
Aide-mémoire
Bonjour Souvent, en explorant les topiks, je note des réponses qui m'interressent, mais pas pour une utilisation immédiate. Ne pourrait-on pas d...
[bug] module mes interventions pas à jour
Salut, Je n'ai pas vu de titre explicite à ce propos, donc peut être déjà signalé : Lorsque je poste un nouveau message dans les forums de discu...
Les alertes modos
RésoluBonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...
Scores
bonjour je reviens à la charge avec une suggestion faite il y a déjà 6 ans le système sans doute le plus abouti pour la discussion sur internet ...
Bugs !!
bonsoir un nouveau bug ! rubrique contributeur disparue ! qu'est ce qui ce passe donc , c'est le site de commentcabug
Demande d'attribut de contributeur
Bonjour, Je souhaiterais exposer dans la rubrique "Astuces Webmastering" une de mes créations flash. - un preload flash simple et efficace pour ...
Bug dans la section téléchargement (restorwin
Salut. Le lien pour télécharger restorwin sur cette page redirige vers des liens étranges... un coup de clé de 12 ? -- Sylvain
Message pour la conciergerie !
Résolubonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...
Toute petite remarque
RésoluBonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...
Message fantome ou disparu si....
RésoluBonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...
Signaler une erreur !
bonjour dans la rubrique ,signaler une erreur ! l'on remarque que le statut est en cours ! et surtout l'on remarque que ces statuts sont en cours...
Nombre de message bloqué
RésoluSlt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...
[actualités] limite de date
Bonjour tout le monde, Je sais que ce sujet a déjà était abordé (il y a fort fort longtemps ça j'en suis sûr, mais j'ai fais une brève recherche et...
Newsletter
Bonjour à tous, Pourrais je savoir combien de membres sont inscrits a la newsletter? Est il possible, envisageable d'y inclure des articles écri...
Demande d'agrément en vue d'une astuce
RésoluBonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...
Ty trucs clavier-souris sous excel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ An Orient, le samedi 05 avril 2008 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Les didacticiels Excel sont chiches en pe...
Un forum spécial arnaque et rech person victi
Résolubonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot
Désinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...
Bug nombre de messages postés
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...
Bug passager ou changement ?
Bonjour à tous Depuis hier, les +1 disparaissent automatiquement. On met +1 sur un post, il se colore en orange, on referme le topik et, à la réouve...
Qui est modérateur pour contribution.
Je voudrais bien écrire quelque chose sur hijackthis et peut être d'autre sur la sécurité. J'avais déjà vue une liste de modérateur/ contributeur sur ...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
Bugs ! caractères dans la frappe !
bonjour Bugs ou pas ? voici ce que je vois après ajout d'une réponse sur la page ! tout un tas de caractères , non introduits dans ma frappe ! ...
Langage de programmation r
RésoluBonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...
Bug prévisualisation
Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...
Problème de confirmation d'ajout de message
RésoluBonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...
Femmes ===> hommes ... et hommes ===> hommes
Bonjour, Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contribu...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Bug puce vote négatif
Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Bug forums ccm "mes interventions"
Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Télécharger sur ccm
RésoluBonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Edit sur tuto
Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...
Envoyer un message c ou?
Bonjour, mtn ke je sui inscri vou pouver me dire ou on fai pour envoyer un message svp please je sui presser
Erreur de destination de vos messages
BONJOUR A TOUS J4AI UNE REPONSE A UN MESSAGE QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DU FAIT QU EN JUILLET 2006 JE N AVAIS PAS DE P C MERCI DE RECTIFIER LA RECE...
Musique
ce que vous pourriez faire un espace musique? non?
Dekibulle en téléchargement soft player audio
Bonjour Je m'étonne de ne pas trouver ici le petit bijoux le lecteur Audio qu'est Dekibulle c'est un produit libre en licence GNU-LGPL / CeCILL-C ...
Proposition tuto
Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...
Etre contributeur
FerméBonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...