Résultats (12 863)

¡ votre ! cd de réparation xp

Résolu

==================== ¡ VOTRE ! cd de réparation XP 1 - L'avoir 2 - L'utiliser 3 - Complément ==================== An Orient, le mardi 08 avril 2...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Astuce +

Résolu

Bonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gryzzly

Recherche, trie par date

Hello, Quand on fait une recherche on peut trier par date, sauf que ça tri par date du dernier message posté et non par la adte de création du suje...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Claude Lachance

Le compteur de message est mort !

Résolu

Bonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google adense

est ce que google adense paye vraiment les droit

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Serge

Bug nombre de posts

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cach103

Aide-mémoire

Bonjour Souvent, en explorant les topiks, je note des réponses qui m'interressent, mais pas pour une utilisation immédiate. Ne pourrait-on pas d...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

[bug] module mes interventions pas à jour

Salut, Je n'ai pas vu de titre explicite à ce propos, donc peut être déjà signalé : Lorsque je poste un nouveau message dans les forums de discu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gryzzly

Les alertes modos

Résolu

Bonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Scores

bonjour je reviens à la charge avec une suggestion faite il y a déjà 6 ans le système sans doute le plus abouti pour la discussion sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kilian

Bugs !!

bonsoir un nouveau bug ! rubrique contributeur disparue ! qu'est ce qui ce passe donc , c'est le site de commentcabug

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tribun

Demande d'attribut de contributeur

Bonjour, Je souhaiterais exposer dans la rubrique "Astuces Webmastering" une de mes créations flash. - un preload flash simple et efficace pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Bug dans la section téléchargement (restorwin

Salut. Le lien pour télécharger restorwin sur cette page redirige vers des liens étranges... un coup de clé de 12 ? -- Sylvain

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Ssylvainsab

Message pour la conciergerie !

Résolu

bonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
green day

Toute petite remarque

Résolu

Bonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lermite222

Message fantome ou disparu si....

Résolu

Bonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Claude Lachance

Signaler une erreur !

bonjour dans la rubrique ,signaler une erreur ! l'on remarque que le statut est en cours ! et surtout l'on remarque que ces statuts sont en cours...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Nombre de message bloqué

Résolu

Slt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[actualités] limite de date

Bonjour tout le monde, Je sais que ce sujet a déjà était abordé (il y a fort fort longtemps ça j'en suis sûr, mais j'ai fais une brève recherche et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Newsletter

Bonjour à tous, Pourrais je savoir combien de membres sont inscrits a la newsletter? Est il possible, envisageable d'y inclure des articles écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
aquarelle

Demande d'agrément en vue d'une astuce

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kilian

Ty trucs clavier-souris sous excel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ An Orient, le samedi 05 avril 2008 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Les didacticiels Excel sont chiches en pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
arrial

Un forum spécial arnaque et rech person victi

Résolu

bonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gryzzly

Désinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Antoine

Bug nombre de messages postés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Bug passager ou changement ?

Bonjour à tous Depuis hier, les +1 disparaissent automatiquement. On met +1 sur un post, il se colore en orange, on referme le topik et, à la réouve...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est modérateur pour contribution.

Je voudrais bien écrire quelque chose sur hijackthis et peut être d'autre sur la sécurité. J'avais déjà vue une liste de modérateur/ contributeur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Afterann

Desoler

Résolu/Fermé

Bonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Clarckos

Petit bug dans "mes interventions"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Kokliko

Bugs ! caractères dans la frappe !

bonjour Bugs ou pas ? voici ce que je vois après ajout d'une réponse sur la page ! tout un tas de caractères , non introduits dans ma frappe ! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tribun

Langage de programmation r

Résolu

Bonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
b0uh34

Bug prévisualisation

Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
s.spark

Problème de confirmation d'ajout de message

Résolu

Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Femmes ===> hommes ... et hommes ===> hommes

Bonjour, Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contribu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Claude Lachance

Bug... messages fantomes ?

Résolu

Salut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
noctambule28

J'arrive plus à poster...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
danbio

En voila un autre(bug)

Résolu

bonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Revan26914

Bug puce vote négatif

Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28

Ptit bug .

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Bug forums ccm "mes interventions"

Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Chris 94

Tutoriel

Résolu

il faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fatalchris

Télécharger sur ccm

Résolu

Bonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Dean Anderson

Plus de mps ???

Résolu

Salut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Edit sur tuto

Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kilian

Envoyer un message c ou?

Bonjour, mtn ke je sui inscri vou pouver me dire ou on fai pour envoyer un message svp please je sui presser

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
toptitbal

Erreur de destination de vos messages

BONJOUR A TOUS J4AI UNE REPONSE A UN MESSAGE QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DU FAIT QU EN JUILLET 2006 JE N AVAIS PAS DE P C MERCI DE RECTIFIER LA RECE...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
baladur13

Musique

ce que vous pourriez faire un espace musique? non?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Dekibulle en téléchargement soft player audio

Bonjour Je m'étonne de ne pas trouver ici le petit bijoux le lecteur Audio qu'est Dekibulle c'est un produit libre en licence GNU-LGPL / CeCILL-C ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proposition tuto

Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
brupala

Etre contributeur

Fermé

Bonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Serge
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 863