Résultats (12 700)

Remerciement

bonjour je veut remercier tous les menbres de ccm .pour tous les pb que j'ai resolu. et remercier les personnes du ccm ,bonnes journée a vous tous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Serge

Insertion d'images dans un post

Hello, Ce serait bien si on pouvait afficher des images directement, sans passer par un lien, avec ImageShack par exemple... -- Hamster (Dé)Jovial(i...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Hamster

À l'instar de paul-loup sulitzer

 Fermé

Terminé, je ne viendrai plus sur ce site, il est truffé de pubs. Quand je pense également qu'on s'est tous attelés à corriger les fautes d'orthograph...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Furtif

Contribution

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
F@dez

Ccm est premier...

 Résolu

En surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dcanl

Mise à jour

 Résolu

Salut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Furtif

Probleme de deroulement dans ce site

svp aider moi a bien savoir comment ca marche dans votre site parceque ce site m'intéresse boucoup et je vien de m'inscrire . on ce moment j'ai envie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
BmV

Solutions aux problèmes par mp

Bonjour à tous, Je constate depuis que je consulte CCM de nombreux topics "inachevés", "abandonnés", "non-résolus". Serait-ce parce qu'ils trouvent ...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
^^Marie^^

Piraté une un réseau wi fi

 Fermé

Bonjour, je réside dans un immeuble ou je capte différent réseau "wanadoo" mais il son sécurisé donc g voudrai savoit comment mis connecté a c réseau...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

(",)

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai apprendre l'informatique (",) -- -= Bobinours =-

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

Messagerie ccm (rebelotte)

Salut ! Je sens que je vais me faire des amis !!! Messieurs les modos, n'hésitez pas à modérer ce post si il était maladroit. La charte est sensée em...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Anonyme

Nouvelle rubrique

Bonsoir à toutes et à tous, Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dan...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Kristopher

Déplorable

 Fermé

Bonjour, Juste dire que je trouve deplorable la reponse que j'ai eu suite a une question totalement innocente. Mon probleme est plutot grave car c'e...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Thom@s

Présentation

bonjour je me présente ici car je ne pas trouver de forum présentation, j'ai 26 je m'appelle alexandre et j'ai trouvé le forum par hazard avec googl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Séb08

Changement de pseudo

 Résolu

Bonsoir, lors de mon inscription sur le site de ccm,j'ai choisi mon pseudo un peu dans l'urgence sans trop réfléchir(pompé dans un bouquin que j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Équivalent à ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un site web en anglais qui soit équivalent à commentcamarche. Ccm est pour moi la référence des sites fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Yoan

Problem courrier ccm.net

salut voilà j ai changer d adresse mail et je n ai pas pue recevoir le courrier pouvez-vous me le renvoyer à ma nouvelle adr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Pourquoi pas des éval?

je trouve plutôt interressant le principe d'évaluer les personnes avec qui on discute "un peut façon e-bay" de façon a se représenter plus facilement ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
akyrion3000

Ctrl+c ctrl+v

 Résolu

Mais quand va-t-il s'arrêter ??? https://www.cjoint.com/?jex0El3YCO Bon, c'était amical ! -- *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
3x

Section téléchargement : logiciels cultes

CCM va très prochainement ouvrir une section téléchargement bien remplie et surtout avec très peu de publicité (contrairement à la plupart des sites d...

119 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gryzzly

[faq] modifier la catégorie d'un article

 Résolu

Bonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Nilou17

Visualisation des discussions suivies

 Résolu

Bonjour à tous et aux modérateurs Sauf erreur de ma part, il n'y a pas, sur la page "courante" de la liste des fils disponibles sur le forum, de témo...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
gienas

À déplacer , à supprimer

bonjour l'équipe CCM un avis personnel cela fait pas mal de temps que je commence à en avoir marre ( pour rester correct ) de deux parties de la pag...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
teutates

Doit on ?

@@ HUG ! @@ Mais questions est la suivante : Doit on se dire bonjour dans la messagerie privée ? Non parce que bon c'est + long ! ;) -- Priere de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Problèmes avec ccm?

 Résolu

salut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours j'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ça log pas !

Bonjour Aujourd'hui grosse galère pour se logger ! Impossible de répondre aux post pour moi. avec ou sans le cookies, même combats !! Le chef joue ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
robe

Ccm et opéra

 Résolu

Bonjour, ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir. Apparement,pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Format bizarre

Bonjour, Je reçois la lettre d'information dans un format bizarre depuis la réception du mail ayant découvert la faille, je ne pense pas qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
MiddleWare

[mp] comment ca marche ?

bonjour , est ce que les fonctionnalités MP sont opérationnelles ? si oui , quelqu'un pourrait me dire comment ca marche ? merc...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
brupala

Les modos changent mon message de forum

Juste une petite suggestion : - quand un modérateur prends un message et le met sur un autre forum, ne serait-il pas possible qu'il y ai une indicati...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Jack-Lumberjack

Mes préférences

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je vais voir "mes préférences" mon statut est en "membre" et non pas en membre/contributeur. Normal ? PS : Pas mal...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
baudadr

Revenir à la liste des messages

Salut Quand, dans une discussion, je clique sur "Revenir à la liste des messages", je n'arrive plus sur le forum comme avant, mais dans le module "Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Thom@s

Messagerie ccm

Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil. Tous les messages envo...

72 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
robe

Besoin de poser une astuce

Salut! -Je veux poser une astuce ,comment? -Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
jipicy

Contributions/interventions

 Résolu

Salut, Très bien, la nouvelle appellation Mes interventions à la place de Mes contributions. Du coup, il faudrait aussi faire le remplacement dans la...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Thom@s

Cherchez l'erreur

Salut, Regarder la première ligne avec son petit carré jaune (qui veut dire que l'internaute tape des pieds pour avoir une réponse) : msn?forum_num= ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Serge

[forum suggestions] ou sont les limites ?

bonjour , messages adréssé aux têtes pensantes de CCM. il y a une question qui me turlupine ( sans jeux de mots ) et tout à fait s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Serge

Concerne "astuces"

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique , je vois 4 items pour EXCEL. Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique / Excel , il n'y en a que 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Furtif

[il existe des erreurs sur cette page ]

bonjour , je tourne avec IE, xp home, sp2, avast, Quand je me connecte à CCM , la page arrive facilement mais en bas sur la barre d'info il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
teebo

[image accueil ccm] juste pour savoir

Bonjour tous Lorsque l'on ouvre CCM et que l'on arrive sur la page d'accueil, on voit une image représetant la conmunauté informatique. C'est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Hamster

Pb connexion webbulle

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais comme d'autre l'ont fait et que rien ne leur a été dit, je suppose que c'est le bon. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Francky97

Pourquoi?

Salut à tous Je repasse par ici après pas mal de temps, et oh!, surprise!, le café est fermé. Y a t-il une raison particulière? c'est juste par cur...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

[profil] date d'inscription

A l'attention de jeff et de tous les modérateurs . suggestion : quand on tape le speudo d'un utilisateur , on à aucune info . pourrait ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

La page base de données

Bonjour! Cette page va-t-elle revenir? Est elle en réécriture? concintro voilà

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
redwire

Comment poser une astuce dans se forum?

Salut! -Comment poser une astuce dans se forum? -Merci de répondre.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
robe

Inversion des intervenants.

 Résolu

Hello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
P2

Comment faut-il le prendre! ...

bonjour, je vous écri depuis un poste sous Ubuntu pour la raison suivante: Depuis quelque temps sur mon poste XP j'éprouve de grosses difficultées p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
le druide

Une idée mais bon ... :)

S'lut, imaginons ... : On choisit cette url : https://forums.commentcamarche.net/forum/ On s'identifie en tant qu'utilisateur ... Et là, entre l'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
justepourrire

Quelles sont les statistiques xiti de ccm svp

bonjour, serait-il possible d'avoir une copie d'écran d'un bilan anuel provenant des statistiques de Xiti svp ? même ancien ? J'suis curieux ... BO...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
justepourrire

Renseignement

Bonjour à tous tycus54@yahoo.fr je ne trouve pas la rubrique pour s'inscrire à la new lettre dans l'attente de vous lire recevez mes salutations dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
jipicy
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 700