Résultats (12 988)
Y'a plus de respect
Bonjour, Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais env...
Soucis faq ccm mobile
RésoluBonjour, Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq. En fait, lorsque je passe ...
Mes réponses à vos messages
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m...
Lien de ad-remover
RésoluBonjour, Petit problème sur le lien de téléchargement de Ad-Remover: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#methode-1-ad...
Plusieurs virus en cliquant sur des liens
Résolubonsoir, message pour CCM je parcours réguliérement votre site CCM,depuis une semaine j'ai attrapé au moins 5 virus en lisant des messages et en cl...
Resident en guyane visa pour les etats unis
FerméBonjour, aprés essayer pour tous les moyens, je n'arrive pas a savoir les procedures pour avoir le visa au suriname en tant que resident en guyane fra...
Site comment ca marche non rfc
Bonjour, Juste pour vous signaler que votre site n'est pas développé conformément aux différentes RFC HTTP. En effet le firewall McAfee rejet...
Modification d'une catégorie du forum ccm
Bonjour à tous ! Je propose aujourd'hui une petite modification sur le forum pour améliorer le confort de tous. En effet, je pense qu'il serait bo...
Condescendance et humour mal placé
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certains internautes se croient obligés d'afficher une condescendance, ou un humour oiseux, lorsqu'ils r...
Erreur
Bonjour, en m'inscrivant sur le forum je me suis trompée dans mon adresse mail comment la corriger ?? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Exemple .net sur as400 avec i5_dotnet
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un exemple très simple d'utilisation de I5_Dotnet. Cet exemple présente l'ouverture d'une connexion .net , ...
Besoin d'aide pour ouvrir mon entreprise
Fermébjr je suis électricien en batiment depuis plus de 6 ans ,actuellement je suis en cdi depuis 2 ans chez mon employeur et voudrais ouvrir un micro e...
Pseudo
Bonjour , je me suis inscrite en 2009 et je croyais que j'avais résilier mon compte . Je m'aperçois que je suis toujours inscrite mais je voudrai...
Mise à jour manuel de mbam
RésoluBonjour, Sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-...
Recherche dans 'mes interventions'
Bonjour tout le monde, C'est moi qui bugue ou la recherche par nom d'utilisateur dans 'mes interventions' ne marche pas ? eric
Membre
Résolusalut, Autre foi j'été Membre, Contributeur et maintenant je suis Membre je sais pas pour quoi ??
Pole-emploie probleme avec eux
FerméBonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conven...
Désactivation
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment qu'on désactive notre compte sur " comment ça marche " ??? Parce que moi, je ne trouve pas ! =/
Retrouver mes questions
RésoluJe n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci
Comment s'inscrire sur ce site
RésoluBonjour. Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment on s'inscrit sur ce site.Merci
Identification/connexion
Résolu/FerméBonjour, et merci pour l'email. Mais Frannyfran46,c'est moi. Est-ce que je pourrai désormais me connecter sous ce pseudo,ou devrai-je me réinsccire à ...
Comment obtenir réponses?(je suis nouvelle)
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle,et n'arrivant pas à obtenir des réponses,je me dis que sans doute je m'y suis mal prise...Romain m'avait dit qu'en cas de pr...
Problème d'identification avec mon pseudo...
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas bien comment les choses se passent ici...Je me suis inscrite avec un pseudo,comme vous le recommandez (le 10 octobre). Or...
Connection
Résolu/FerméBonjour, cmt connecter mon blackberry a l ordi sans cd pour ke l ordi puisse le lire
Deux declaration a la cnss
FerméBonjour, je travail dans deux socite en meme temp .une temps complet l autre temps partiel.les deux societes declarent a lacnss.est ce que sa pose ...
Pas très net
Résolucette page de pub orange impossible à bloquer sur ccm me saoule en plein écran .A chaque click . Si c'est ça la der des der de CCM , c'est pas très f...
Proposition d'outil pour la modération.
RésoluBonsoir, Cela n'est pas la première fois que je vois des gens qui effacent leurs question de cette façon : http://www.commentcamarche.net/fo...
Comment ça marche vieillira avant l'âge
Résolu/FerméBonjour, Très pénible ce système des questions ]résolues[ qui ne permettent plus de répondre... De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui,...
Comment créer un cd xp windows media center
FerméBonjour, je viens de télécherger xp media center, cela se présente sous forme de fichiers compréssés 8. Quelle est la suite des opérations ? On m'a di...
Conversion de tailles
RésoluBonjour ici, J'ai eue l'occasion a plusieurs reprises de lire des posts ou les personnes demandaient des conversions de tailles de vêtements us/uk/...