Résultats (12 863)
Apres supression
Fermébonjourrr ; a tout se qui passerons apres supresson de mon astuce precedente par manque de consistance (plus d'explications et plus de matière) ...
Mes interventions reviennent en gras
bonjour il y a certe des travaux sur CCM , . mais je voudrais signaler que dans mes interventions , après consultations , les interventions rev...
[modération] les messages ne se rendent pas
Bonjour Quand l'un de nos textes est supprimé, nous (en tout cas, je) ne recevons pas les explications, le robot ne semblant pas fonctionner. J'av...
Probléme de compte commentcamarche.net
RésoluYo les gens alors enféte j'ai complété les truck des devises hobbies et comme vous l'avez vu y a une barre qui se remplie au fur et a mesur moi elle e...
Pouce en bas
RésoluBonjour voila on peut plussoyer les messages ET les déplussoyer mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre un pouce vers le bas et de po...
Système de citations
Bonsoir Je me demandais si il serait possible d'ajouter un système de citation des messages. Parceque actuellement, quand on veut citer tout ou par...
Contribution par un non contributeur
Résoluvoila on m'a dit de procéder comme suit ( déso pour le double post) ok donc c'est un programme qui transforme un fichier pdf en fichier .doc (word)...
Help! j'ai disparu du forum!
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, il semble que toutes mes conversations, anciennes ou actuelles ont disparu. Dans"Mes interventions", je lis: "Vous...
Pdf - word convertisseur gratuit.
Résolusalut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...
Sonneries pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous av...
Problème téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, je ne parviens pas à télécharger Daemon Tools Tile sur le site à la rubrique télécharger. Pourtant, je n'ai pas de soucis avec d'autres prog...
Comment faire pour créer un cv?
RésoluBonjour, quand j'apuis sur "créer CV" dans l'onglet "emploi" dans ccm, il me demande alors un pseudo et un mot de passe comment faire donc?
Creeer des astuces pour ccm
Bonjour, Comment aller vous ? Je souhaiterai savoir comment mettre des astuces sur comment sa marche... .Merci bocoup -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ı...
Forum jeux vidéo idée
Bonjour, Je me suis dit que pou éviter les messages du genre: "bloqué au 3° niveau aidez moi!!!" on pourrai rajouter près du cadre "Écrire un...
Suppression messages inutiles
Bonjour, Comment procéder pour supprimer les messages qui n'ont plus aucune valeur ...
Ccm
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur CCM, quelque fois, une dizaine de mes interventions se mettent en non lus alors que elles sont résolues depuis des ...
[ccm] phishing de comptes ccm
Résolusalut, juste pour dire que y a des pirates sur les sites, voila les messages qu'ils sont en train d'envoyer en mp aux utilisateurs, Bonjour, Suite...
Suggestion de module favoris ou memo
Bonjour, Je pense qu'il serait agréable pour les utilisateurs d'avoir un petit module dans lequel on pourrait stoker des post intéressant (pour mém...
Erreur javascript sur la plupart des pages
Bonjour, j'utilise ce site depuis un petit moment maintenant et je remarque qu'il a toujours une erreur javascript qui traine sur les pages .... co...
Recevoir réponse par mail
bonjour a tous je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions ! c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mai...
Contributeur
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais bien devenir Membre Contributeur, pour y poster quelques des logiciels freewares...Puis aidez le forum au bon fonctionnement !Je ...
Savoir,
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas mettre "connecter" ou "deconnecter" dans le profil des membre? merci.
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBon j'ai eu un bug sur un forum,tout les message a partir du 4sept a aujourd'hui on ete effacer et je voudrais savoir si il reviendront ou pas.
Post qui ne respecte pas la charte
pourai t'on rendre lla création de discution accéssible seulement au menbre l'inscription étant gratuite la seul chose qui change c'est que les pers...
C'est lent
RésoluBonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s
Remarque
Résolusalut, j'ai remarquer un truc qui n'est pas pratique, voila ,ex quand quelqu'un mets son topic en résolu, normalement personne ne pourrai poster dans ...
Assosier une rubrique
Bonjour , je suggère qu'il sera plus génial si on complétait la rubrique droit/finance par une nouvelle rubrique de comptabilité ...car le financer e...
Devenir contributeur...
Résolu/FerméSalut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...
Suprimer mon message sur un forum
Bonjour, comment puis je suprimer mon message qui a apparus sur le forum.est ce que c'est faisable
Police sur ccm
RésoluBonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...
Problème concernant le coin astuce
Bonjour , J'entre dans le coin Astuce , je viens de trouver dans une astuce , je viens de modifier l'astuce mais sans aucun résultat . Je vous laiss...
Problème de quote dans accueil
Salut, http://zepload.com/images/1221839365_quote.gif C'est assez explicite je pense. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo
Ajouter un tuto
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut ajouter un tuto dans les astuces? je ne trouve pas!! et si je met mon tuto dans le forum, on va me j...
Et ben dis donc...
RésoluHello... http://www.commentcamarche.net/s/devenir contributeur je tombe sur çà.... Astuce pour devenir Riche comment gagner 200 à 500€/jour...
Devenir contributeur
FerméBonsoir à tous, Je voudrais devenir contributeur du site pour pouvoir y mettre mes astuces et quelques logiciels freewares... Est ce que c est p...
Comment chaqnger mon nom?
Résolusalut j'ai lus se que vous avez ecris mais je ne peut pas le faire quelqun peut me dire comment le faire?
Je suggère une rubrique 10ème art sur ccm
Bonjour ! Enfait, je suggère plusieurs choses car le 10ème Art, ce sont les Arts Numériques ^^ Et là, il y a beaucoup de choses à développer. ...
Ecran bizarre sur ccm
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est 1 bug ou si c'est mon ordi qui bug, quand je suis sur CCM, mon écran double de volume "bien pour les mal-voy...
Résolu ...
Salut, Je pense avoir trouvé la cause du bogue quand on poste un message et que CCM nous dit que ... enfin on peut pas poster. Je pense simple que l...
Suis-je inscrite en tant que membre
RésoluBonjour, Mille excuses, mais ce message va me permettre de vérifier si les dernières manipulations conseillées ne m'ont pas exclue de la liste des...
Ben non, c'est pas réparé !
RésoluCafé des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...
Bug ccm ?
RésoluBonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...
Marteau + burin
Résolu/FerméSalut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...
Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?
Résolu/FerméY'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...
Bugg ou pas?
FerméBonjour, lorsque je clic sur le "FORUM" materiel par exemple il me donne les topic de la journee vers 18h30 ???? alors qu'on est milieu de la nu...
Pc infecté par des rogues (astuce)
RésoluQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue : Un rogue est un faux logiciel de protection qui se fai...
Gros bug sur ccm ????
Résolu/FerméBonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...
Messages fantômes
FerméBonsoir, Des choses étranges sur le forum Mac OS (ailleurs ?) : Je poste une réponse ici vers 0h20. Le retour à la liste du forum ne la signale pa...