Résultats (12 863)
Forum: ils ont besoin de votre aide
Salut Je trouve dommage que dans cette rubrique alimentée au fil des besoins des visiteurs, on trouve des questions à propos des jeux et jamais (ou t...
Astuce ccm.
Re-bonjour, Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM...
Suivi des messages sur ccm - alerte
Bonjour Suivi des messages sur CCM ; fonction "p" = "Autre message de ..." : Citoyen !! Ça fonctionne avec personne ; rien ;-) * "pe...
Gros prob ccm
bonjour soit mon pc merde, soit CCM merde. quand je cherche les message ou j'ai intervenu, il n'y a plus rien. P.S.: si qq arrive a voir mes me...
Problème moteur de recherche ccm ?
Bonjour, Alors que je cherchait des sujets et adresses sur les hébergements gratuits, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un problème dan...
Modération d'enfer !
RésoluBonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...
Petite erreur dans une astuce
RésoluSAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...
Mais ou est ma photo?
yo tous! j'aimerai qu'on me dise si il y a bien une photo sur mon profil car lorsque je vais verifier si tout est ok je ne la vois pas;-) -- T-O dit...
Il y a des bugs sur ccm = ajouter message
Salut Il y a des Bugs sur CCM = Ajouter Message ! :-) ET PLUS (voir à la fin de ce Post) Explications : Je prévisualise ("Previsualiser")...
Est-il à jour ?
Bonjour ccmequipe Merci chui veksée -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage...
Ils ont plus besoin de notre aide?
RésoluSAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34
Que faire de ce genre de message?
RésoluBonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...
Cookie xiti ?
RésoluSAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34
Impossible de m'identifier
Résolubonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...
Ccm sait plus compter ?
RésoluSalut ! J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus... Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémenten...
Ou poster ?
Résolucoucou a tous , ma question est : ou poster pour faire connaitre un site que l'on a découvert et que l'on veut faire découvrir ? site ou le graphism...
Problème pour cliquer ?
RésoluBonsoir, Lorsque l'on n'est pas membre enregistré, il y a un problème qui se pose pour cliquer sur les logiciels de téléchargement, et autres sur l...
Si j'ai bien compris
N'importe qui "en anonyme" peut prendre votre pseudo de "membre enregistré" et venir impunément semer le trouble ????????? et............. raconter...
Probleme d'acces a ccm
Résolusalut a tous , je suis le seul ou vous aussi ???? probleme d'acces depuis 17h30 pour moi... -- Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour ...
Ccm générateur de projets
Bonjour CCM GÉNÉRATEUR DE PROJETS : Le site Internet CCM, CommentCaMarche.net, peut-il être un moteur de développement de projets ? D...
Recherche astuce de redaction message ccm
Résolubonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--....
Ajouter des smileys
Résolure, :p que pensez vous d'inserer des smileys sur ce forum ca metterait de la bonne anbiance. quand pensez vous?
Limiter les messages à 20 messages par page
salut, je viens de penser à une chose quand par exemple une personne poste le 20 eme message le 20eme serait sur une deuxieme page apres pour la 40eme...
Je peux indiquer des topics en résolu?
RésoluSAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^ J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne sui...
Creation sous rubrique
Résolubonjour à tous Serais-ce une idée ? je m'explique : Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet...
Petit bug : nombre de messages sur un topic
salut à tous je signale juste que je me suis apercu que tous les messages sur certains topics ne sont pas comptabilisé exemple: il affiche 72 ...
Touche tab sur previsualiser en premier
Bonjour Édition des messages sur CCM ou ailleurs : Le contrôle Tab ou boîte à onglets : "Le contrôle Tab ou boîte à onglets" sur ww...
Suggestion d'ouverture de session
Bonjour, Jviens d'avoir une idée, je trouve que ça serait bien qu'il y est une section spéciale pour le recrutement/création... C'est à dire des pe...
Suppression des messages dans mon identifiant
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les messages auxquels j'ai répondu ou résolus dans "mes interventions", est ce possible et comment faire. Merci et Cdlt
Réponses à réponses dans une discussion
Bonjour Les réponses dans un fil de discussion ; n'importe quel système, CCM ou AUTRE : * Réponses à réponses dans une discussion Est-ce ...
Message provisoire {ce message} demande édit
FerméBonjour et Merci "Est-ce qu'un modérateur ou une modératrice avec pouvoir sur un message aurait l'obligeance, l'amabilité(e), de bien vouloir rajou...
Problèmes de liens sur ccm
Bonsoir, Peut-être que le problème est connu depuis longtemps mais : Sur la page d'accueil de CCM, si on clique sur développement on se retrouve...
Comment ça marche ccm ?
dite moi comment marche comment ca marche. MERCI
Assistant de demande d'aide
Salut Vous avez tous remarqué qu'il y en a qui postent un peu n'importe où et ça devient un peu bordelique à la fin. Mais quelquepart c'est un p...
Maintenance de site, oui, mais pas trop !
ok , ça rame, je suppose que ccm est en maintenance. le probleme est que c est quasi constant ! 2 minutes pour ouvrir une page, ça lasse ! a bon en...
Message privé, sur le forum???
RésoluBonsoir, J'ai une petite question, enfin, je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé: J'ai voulu écrire un message à un membre de CCM, je l'...
Suppression compte ccm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite supprimer mon compte CCM. Comment dois-je faire? merci
Mais comment faites vous........
Résolu.....pour modifier le texte de vos liens ? Salut tout le monde, tout est dans le titre....Il est bien évident que pour la peine, j'offre une tournée ...
Commentcamarche.net monté par 2 profs????
RésoluBonjours à tous, J'ai entendu dire que les auteurs de ce site étaient simplement deux profs. Est ce bien la réalité car ça me parrait compliqué de t...
Petit question sur lien
RésoluSalut, Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct su...
Avertir les utilisateurs
Salut ;) Je pense que ça serait pas mal de mettre un message d'avertissement pour les personnes qui demandent de l'aide ! Parce que même si pas ma...
Soumettre un logiciel
Bonjour, je souhaiterai connaître la procédure pour proposer un nouveau logiciel à la rubrique Télécharger. Un précédent post redirige vers la pag...
Comment fait-on pour signaler que le problème
Comment fait-on pour signaler que le problème est résolu?
Deux logiciels defrag par auslogics sur ccm
Bonjour Mise à jour et ou nouveau logiciel à proposer s'il vous plaît de le faire sur ou pour CCM : * Téléchargement de logiciel sur CCM ......
Présentation de ccm
Résolubonjour, après trois semaines de vacances je reviens sur votre site pour me former (dans le cadre d'une reconversion). J'utilisais la partie "hard...
Suggestions de gags
Bonjours ! Dans les café des membres ils y a plusieurs articles parlant de gags avec des liens qui vont partout sur le site... J'ai trouvé ca su...
Ccm comment ca rame?
Salunatous, Je reve ou bien ces derniers temps CCM subit de magiques et majestueuses lenteurs? (Je me connecte quotidiennement et ca fait bien un ...
Orthographe
Y aurait-il moyen de demander aux auteurs de messages de faire (ne serait-ce qu'un peu) attention à leur expression écrite et leur orthographe. Il p...
Plus de sélection dans rubrique télécharger
Résolubonjour, Dans la rubrique telechargement de ccm, depuis quelque temps, quelle que soit la sous-rubrique que l'on selectionne, en réponse on obtient...