Résultats (12 864)
Annonce importante
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste san...
Mythe installation logiciel linux
Bonjour. En complément de ce mythe, je propose d'ajouter un exemple d'installation de logiciel via un lien de la doc ubuntu. Vous savez, ce ge...
Effacer un commentaire
RésoluBonjour, j'ai posté une question dans votre forum mais n'ayant pas obtenu de réponse, je voulais retirer mon commentaire, ici : http://www.commen...
La boite a question
bonsoir a tous , que pensez vous de faire remonter les sujets sans réponses au bout d 'un certain temps (a définir) car passez les 15 ,20 premières...
Image profil ne passe pas?
RésoluBonsoir à tous, L'ajout d'image au profil ne fonctionne pas ? Un bug ? Cdt Spe2d
Pouvoir mettre des photo ou petit smylle
ses vrais un peux de gaiter un minimun de d'emoticone et pouvoir mettre des image si ses pas bon pourquoi -- être zen est la clé de la..........zeni...
Je n'ait pas d'ami sincere qui me comprends
Ferméje me sens seule je n'ait ni personne si ce n'est ma mere et mon grand frere qui n'est pas ici .je veux que le monde s'ouvre a moi je souffre je sui...
Comment je change mon pseudo ?
RésoluSalut, Je veux changer mon pseudo en pubsantouha . Est-ce que c'est possible ? Merci !
Refus de toute sorte d'acceptation
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas pourquoi mais votre lien ( comment ça marche ) je crois qu'il ne marche pas a tous les coups !! c'est la 7eme fois ( et cette ...
Ccm automobile
A quand un forum automobile sur CCM??? Votez pour!!! -- La réponse est souvent dans la question... Of course!
Astuce pour clef usb
RésoluBonjour voilà je n'ai pas trouver d'astuce pour créer une clé usb pour installer xp ou vista. Je voulais savoir si l'astuce m'avait échappé ? Et s...
Je ne retrouve plus rien
Bonjour, Je suis un ancien, il y a bien 10 ans, j'avais recopié votre site sur un CD-rom pour le présenter comme modèle à mes collègues. on y trouvai...
Optimiser firefox supprime??????
Résolubonjour,pourquoi l astuce concernant "optimiser firefox" a t elle ete supprime5 (y a t il eu des problemes!!) merci
Suggestion d'astuce
RésoluBonjour tout le monde! j'ai cherché rapidement sur le forum sans trouver d'astuce comparable donc je me permets de donner cette démarche pour désin...
Comment lire les reponses dans ce forum
Bonjour, comment lire les reponses des questions pose dan ce forum ,qund je clique sur lire la suite je me retrouve dans le meme page .................
Virus
Bonjour, mon antivirus a détecté un truc sur le site comment sa marche Packed.Generic.76. c'est quoi cette bête la. merci.
Mettre discution terminée ???
RésoluBonsoir, ça à l'air idiot mais je ne sais plus comment mettre que la discussion est terminée dans le forums !!! quelqu'un peut'il m'éclairer svp ?!?
Pourquoi as-t-on supprimé ma discussion?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir pourquoi vous m'aves supprimé ma discussion. Mon sujet était "vrai gain loterie"! je n'ai pas fini de parler de ce su...
Où est mon article ?
Résolubonsoir a tous cela fait deja plusieurs fois que ca m'arrive : je poste mais un message mais impossible de savoir où il est passé il n'est pas dans ...
Bug sur forum windows
RésoluBonjour à tous, Je sais que le sujet de la déconnexion a déjà été abordé, mais le soucis, c'est que sa ne me le fait que lorsque je clique sur le f...
Flood assez floodant ! =)
RésoluBonjour, Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question m...
Partenariat avec ccm
Bonjour, Une rumeur court comme quoi CCM aurait passé un partenariat avec un forum de formation de helpeurs en désinfection. Un administrateur d...
Questions redevinne-t-ils gras?
RésoluHey salut tout le monde! J'ai une petite question a propos de CCM, Si quelqu'un répond a une question vieille de 1 ou 2 ans et que bien sûr le...
Astuce 'rechercher des articles d'actualité'
Bonjour FAQ CCM NoScript Astuce bouton Google 'Rechercher des articles d'actualité' ... NoScript :: Modules pour Firefox Autorisez le module ...
Qui a changer le titre de mon message
Résolu/FerméBonjour les modérateur je voulais savoir qui avait changer mon titre de message en c'est pas presser répondez svp ? Merci pour vos réponse -- Essay...
Crée des nouveau forum
slt, je crois qu'il faux crée des nouveau forum parce que j'ai +eur module et je ne peut pas trouver la bonne forum pour posé mes questions et ajout...
[ccm] bug au niveau de la configuration
Bonjour, j'utilisais jusqu'ici Mozilla Firefox comme navigateur. Dans ce site CCM, aucun problème, ma configuration était bien détectée (Windows Vi...
"vous n'avez postè aucun msg"
RésoluBonjour, ça fait 3 jrs ou plus qu'on m'ecrit "vous n'avez posté aucun msj" et en bas de la page j'ai comme remarque "terminè mais il existe des errreu...
Encyclopédie indisponible ?
Bonjour, J'essaie de télécharger l'encyclopédie ccm depuis ce matin, mais cela ne marche pas. Le fichier téléchargé est vide, que ce soit l'exécuta...
Configuration profils et sujets
RésoluBonjour à tous, Ayant posté un sujet il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué quelque chose. Voilà la configuration s'affiche dans le bas du mes...
Post comment ca marche
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas ou mettre ce post: quand je cré un nouveau post sur ce site,il ne s'inscrit plus dans ma liste d'intervention po...
1 nouveau message
RésoluBonjour, sur le site de "commentcamarche", clignote "1 nouveau message", je suis allé dans mon "profil" et je n'arrive pas à lire ce message Merci d...
Question bete
Résolu/Fermébonjour je pense qu'il serait mieux que les gens qui poses les questions illégales du genre comment télécharger musique gratuite ou alors pirater msn ...
Ccm innondé, patience ...
Résolu/Fermésalut et un bonjour au Webmaster il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel ! si tu veut que l'on contribue !!!!! alors il faut y avoi...
3 jours sans pouvoir voir mes interventions
bonjour Dans "Mes interventions" quand j'ouvre! cela fait trois jours quelle sont bloquées et que rien ne s'ajoute ! donc impossible d'intervenir ...
Demande d'obtention du statut de contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je vous fais ma demande afin d'obtenir le statut de membre contributeur. Tout simplement, je contribue au respect de la charte du forum...
Profil commentcamarche.net
RésoluBonjour, Je Cherche comment complété son profil CommentCamarche.net . Et Comment Avoir une sorte de Proverbe , Genre Comme Nic00 et Atres ... Merci...
Bien le bonjour a tous
j'ai pas eu le temps depuis ...mais a tous merci de depanner tous les gens qui ont des problémes a bientot et banzaiiiiiii
Astuces pubs indésirées [modifications]
Bonsoir chez vous, J'aimerai avoir votre avis sur des modifications de certaines astuces ici : https://www.commentcamarche.net/s/publicites?section...
Pb avec "resolu ou non"
RésoluBonjour, Je sais que ça vous semblera ultra débile mais quand je mais mon problème comme "résolu" et je clique sur "OK", la page se rechargera et l...
Ou est passé mon message posté
RésoluBonjour, j'ai posté un message sur le Forum Windows, mais je ne le vois pas et le Forum me dit que je n'ai posté aucun message :-(( Et si je veux ...
Wahou les bugs!
RésoluWahou les bugs! http://img29.imageshack.us/img29/2072/sanstitrebyg.jpg http://img29.imageshack.us/img29/1520/sanstitre1acy.jpg http://img29.image...
Ajouter ne fonctionne pas !
bonjour a tous réponse a des questions, mais en faisant un clic sur ajouter rien ! la réponse n'est pas enregistrée ! sa bug encore ! -- Qui ai...
[bug] interventions & autres
RésoluBonsoir, j'espère ne pas faire un trop gros TALC, a deux heures j'ai voulu me connecter, mais impossible de voir les messages du forum, que je soi...
Séquelle du grand bug
RésoluBonsoir à vous Tout est redevenu normal,excepté ceci ce n'est pas primordial mais si d'autres membres ont le même problème qu'ils se rassurent Bon...
'comment ça marche' gros probleme
FerméBonjour, j'ai sollicité de l'aide dans le forum virus/sécurité, on m'a répondu très rapidement (j'apprécie). J'ai effectué les manipulations que l'...
Ccm downtime
RésoluCCM est resté en mode "dégradé" (pas de possibilité de se logguer ni de poster du contenu) pendant plus de 10 heures à cause d'une inondation du datac...