Problème d'élocution

Fermé
CriminelLitki Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 4 juin 2012 à 22:34
baladur13 Messages postés 47116 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 4 juin 2012 à 22:35
Bonjour,

J'ai quelques problème pour parler. Je m'explique je parle très rapidement je bégaye (un tout petit peu), je zozote et je prononce très mal les "S" les "T" que je passe très rapidement d'ailleurs. J'ai vue une orthophoniste pendant 6 mois. Malheureusement elle n'était vraiment pas compétente et n'a servie presque a rien. J'arrive a me faire comprendre, d'ailleurs des fois il y a des journées ou je parle presque parfaitement (je ne sais pas pour quoi) et d'autre jours ou je répète 3 fois la même phrase pour que l'on me comprenne. Si vous aviez des conseils pour mieux parler, des exercices ce genre de chose je suis a votre écoute. Le soir il m'arrive de lire des lignes de textes a voix haute très lentement et en articulant et il est vraie que sa a l'air de marcher un peu mais j'oublie souvent de le faire et ce n'est pas suffisant. Au cas ou sa serait important j'ai 15 ans.
Cordialement

<config>Windows Vista / Safari 536.5</config>

1 réponse

baladur13 Messages postés 47116 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 13 504
4 juin 2012 à 22:35
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1