Comment faire pour corriger ceci?
gello2341
-
5 juin 2012 à 04:01
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 5 juin 2012 à 23:25
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 5 juin 2012 à 23:25
3 réponses
baladur13
Messages postés
47118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 509
Modifié par baladur13 le 5/06/2012 à 16:11
Modifié par baladur13 le 5/06/2012 à 16:11
Bonjour
Les automatismes de CCM sont parfois chatouilleux et ils n'apprécient pas trop des messages tel que celui ci :
En effet les abrégés type SMS, les fautes orthographiques et grammaticales ont, parfois, le don de les énerver au point de virer purement et simplement les messages.
Alors, à l'avenir, si de tel blocage sont suspectés, essayer de joindre la modération (en utilisant "signaler" depuis n'importe quelle conversation) en décrivant votre problème et le pseudo utilisé.
Un modérateur jugera si le robot est trop sévère ou non et rétablira au besoin la conversation.
A toutes fins utiles, sachez que la pluspart des navigateurs proposent, en général, des correcteurs orthographiques qui, sans être la panacée, vous soulignent en rouge la majorité des anomalies dès leur rédaction...
Cordialement.
PS Elle parle de quoi cette question qui ne passe pas ???
Je ne vois rien de bloqué dans vos derniers messages.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Les automatismes de CCM sont parfois chatouilleux et ils n'apprécient pas trop des messages tel que celui ci :
gello2341 - 8 oct. 2011 à 05:29 Bonjour, je jou a leagueoflegends depuis 2ans et jai un ami qui jouait avec moi et il s'est acheter un nouveau portable rescement. Depuis qu'ils joue sur son nouveau portable, il a vraiment de la misere a joindre les parties. exemple: je linvite pour une 3c3 puis sa marche il arrive dans la salle de discussion. je click sur le boutton "jouer" et il est dans le matche-maiking et rendue a la selection des champions, sa dit qu'il est deconecter. Lui de son coté il vois qu'il est encore dans le mathe-macking. Il crois ke ces son resau mais rien ne marche" pouvez vous m'aider svp.
En effet les abrégés type SMS, les fautes orthographiques et grammaticales ont, parfois, le don de les énerver au point de virer purement et simplement les messages.
Alors, à l'avenir, si de tel blocage sont suspectés, essayer de joindre la modération (en utilisant "signaler" depuis n'importe quelle conversation) en décrivant votre problème et le pseudo utilisé.
Un modérateur jugera si le robot est trop sévère ou non et rétablira au besoin la conversation.
A toutes fins utiles, sachez que la pluspart des navigateurs proposent, en général, des correcteurs orthographiques qui, sans être la panacée, vous soulignent en rouge la majorité des anomalies dès leur rédaction...
Cordialement.
PS Elle parle de quoi cette question qui ne passe pas ???
Je ne vois rien de bloqué dans vos derniers messages.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
*Rayan*
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
15
5 juin 2012 à 07:32
5 juin 2012 à 07:32
Bienvenue sur Comment ça marche !
Essaye de le faire plus tard et actualise :)
Cordialement , Rayan.
Essaye de le faire plus tard et actualise :)
Cordialement , Rayan.
*Rayan*
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
15
5 juin 2012 à 23:25
5 juin 2012 à 23:25
Bonjour ,
Ah oui j'avais oublié de préciser , n'utilise surtout pas le language SMS... C'est horrible et illisible...
Cordialement , Rayan.
Ah oui j'avais oublié de préciser , n'utilise surtout pas le language SMS... C'est horrible et illisible...
Cordialement , Rayan.